Internet ne fonction pas apres formatage

Tnec1V_ Messages postés 6 Statut Membre -  
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a 2 ans que jessaie de formater mon ordinateur et a chaque fois elle fini au magasin d'où elle vien pour qu'il finisse l'instalation des driver ect.. parce que je ne suis pas capable de faire les mise a jour faute d'internet.
L'an passé jai pris la peine de leurs demander le cd "service pack 2" car je ne lavais pas lorsque j'installais mon <gras>windows media center</ ainsi que le le cd pour mon pilot de carte reseau.!

FACILE! avec le cd ,je vais lincerer dans mon lecteur et le tour est jouer je vais avoir internet et pouvoir faire les mise a jour . et pourtant non lorsque je veut instaler le pilot de la carte reseau avec le cd il dise que je suis p-e en mode sans echec ou que quelque chose a mal ete instaler ,mais toutes est corect et je ne suis pas en mode sans echec... Ensuite jai essaiyer de chercher les driver sur internet (jai pris les nom a l'aide d'everest),mais je ne ses pas ses lequelle ... quelqun peu maider ?

Chipset: Intel Lakeport-G i945g
Carte mère: Intel cortez D945GCZ
A voir également:

10 réponses

oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

essaye de copier le contenu de ton cd dans un dossier sur ton bureau.
une fois fait tu donneras la direction de ton dossier a windows pour recuperer les drivers
1
Tnec1V

je ne suis pas sure de comprend ce que tu veut dire ? par donner la direction a windows
0

0
Tnec1V_

J'ai essaiyee a mainte reprise de loader sur ce site mais je ne comprend rien :(
Qu'est de que je doit allée chercher le chepset driver ou le motherboard driver et
Ses lequel.

Merci d'avance
0
Tnec1V_ Messages postés 6 Statut Membre

J'avais oubliée de specifier que losque jallais dans reseau avec
Everest et ensuite (réseau PCI/PnP) j'avais une intel 82801gb ich7 l'an controllee,mais en faissent quelque petite recherche je me suis aperçu que c'était ma carte sons ,right???!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vien de trouver mon cd de driver pour ma carte mère mais lorsque je le met il me disent erreur interne donc je ne peut pas instaler mes driver avec cela non plus,me reste t'il une option
0

si tu as retrouvé ton cd de drivers alors supprime tous les anciens et réinstalle le tout.
vérifie que ces mêmes drivers sont pour média center.
0

Je ne peut pas les instaler car sa me dit erreur interne lorsque je met Mon cd
0

quand tu feras ajout de matériel tu auras une case à cocher ou habituellement est placée la direction du lecteur cd, tu change cette adresse par ton dossier crée
0

ajout de materiel pour ma carte reseau ?
0

oui puisqu'il te manque les drivers, je sais c'est le terme matériel qui dérange, mais c'est idem software(drivers)
0