Possible mise en demeure ?
Fermé
Charlyphilo
-
21 sept. 2009 à 00:17
BmV Messages postés 91887 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 21 sept. 2009 à 11:45
BmV Messages postés 91887 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 21 sept. 2009 à 11:45
A voir également:
- Possible mise en demeure ?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en demeure urssaf - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme tableau word - Guide
2 réponses
1982aurelien
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
30
21 sept. 2009 à 06:04
21 sept. 2009 à 06:04
salut
a priori si vous etes reglo y a pas de soucis vous etes dans votre droit donc laissez la faire son "show"
qu elle vous ai aidez a ranger le matos ou pas elle ne peu pas vous le facturez,heureusement sinon demain je vais au supermarché et je me sert en prenant 1kg de fruit et a la caisse je dit je paye pas puisque je me suis servis, faut arretez les connerie cette personne est malhonnete(heureusement qu elle c est pas blessé en rangeant un truc sinon elle vous aurez poursuivi pour ca!! c est loufoque
si vos facture sont reglo fo pas avoir peur d un controle fiscale
par contre vous pouvez porter plainte pour non paiement de service rendu
si y a quelque chose que je devrais savoir envoyez moi un mp
surtout faite un recap de toute les seance suivi par le fils
surement a ce soir @+
a priori si vous etes reglo y a pas de soucis vous etes dans votre droit donc laissez la faire son "show"
qu elle vous ai aidez a ranger le matos ou pas elle ne peu pas vous le facturez,heureusement sinon demain je vais au supermarché et je me sert en prenant 1kg de fruit et a la caisse je dit je paye pas puisque je me suis servis, faut arretez les connerie cette personne est malhonnete(heureusement qu elle c est pas blessé en rangeant un truc sinon elle vous aurez poursuivi pour ca!! c est loufoque
si vos facture sont reglo fo pas avoir peur d un controle fiscale
par contre vous pouvez porter plainte pour non paiement de service rendu
si y a quelque chose que je devrais savoir envoyez moi un mp
surtout faite un recap de toute les seance suivi par le fils
surement a ce soir @+
BmV
Messages postés
91887
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
4 759
21 sept. 2009 à 11:45
21 sept. 2009 à 11:45
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+