_GrannyFindAllowedLODError@16 introuvable !
furzza
Messages postés
591
Statut
Membre
-
furzza Messages postés 591 Statut Membre -
furzza Messages postés 591 Statut Membre -
Bonsoir chères amis,
Alors j'ai un petit soucis avec un jeu que je viens d'acheter et d'installer. L'installation s'est passé à merveille, j'ai inséré les 2 CDs, etc... Et puis vint le moment de lancer le jeux. un erreur apparaît :
"Granny2.dll est introuvable."
Je vais donc chercher et télécharger ce fameux granny2.dll. Mais maintenant c'est une autre erreur qui intervient :
"Le point d'entrée de procédure _GrannyFindAllowedLODError@16 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll."
J'ai essayé de chercher sur Google mais il n'y a que des forums anglais/américains ! Je pense que c'est un problème de Windows, non ?
J'espère que vous, ami(e)s de CCM, pourrez m'aide. :-)
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous et à toutes.
Alors j'ai un petit soucis avec un jeu que je viens d'acheter et d'installer. L'installation s'est passé à merveille, j'ai inséré les 2 CDs, etc... Et puis vint le moment de lancer le jeux. un erreur apparaît :
"Granny2.dll est introuvable."
Je vais donc chercher et télécharger ce fameux granny2.dll. Mais maintenant c'est une autre erreur qui intervient :
"Le point d'entrée de procédure _GrannyFindAllowedLODError@16 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll."
J'ai essayé de chercher sur Google mais il n'y a que des forums anglais/américains ! Je pense que c'est un problème de Windows, non ?
J'espère que vous, ami(e)s de CCM, pourrez m'aide. :-)
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous et à toutes.
A voir également:
- _GrannyFindAllowedLODError@16 introuvable !
- Clé usb introuvable - Guide
- Android 16 - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Samsung a 16 avis - Accueil - Téléphones
- 16 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
23 réponses
Va sur le site pour enrégistrer et valider ton jeu tout en expliquant ton problème. Ils vont probablement t'envoyer une clé, le ddl en question ou une patch pour corriger. La même chose était arrivé avec Print Master dont une amie l'avait acheté et la cie lui a envoyé l'exécutable zippé pour remplacer celui qui était probablement corrompue et ca fonctionné.
Bonne chance.
Bonne chance.