Nombreux problèmes Vista

Sakki -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je vais essayé de faire une liste exhaustive des problèmes que rencontre mon ordinateur portable, sous Vista Familly Premium SP1 :

1) Impossibilité d'éteindre l'ordinateur, qui reste bloqué à "Arret de l'ordinateur" (9 fois sur 10) Il me faut donc le forcer a s'arrêter
2) Impossibilté d'allumer l'ordinateur, qui affiche un écran noir et le pointeur de la souris après que je me sois identifié (4 fois sur 5). Il me faut donc éteindre brutalement l'ordinateur puis le redémarrer.
3) Impossibilité de faire des mises à jour Windows (Tout le temps), aucun message d'erreur mais la recherche des mises à jour n'aboutis jamais, pas plus que le lancement des mises à jour, même lorsqu'elle sont téléchargées sur mon PC.
4) Impossibilité de démarrer le gestionnaire de tâches (9 fois sur 10)
5) La barre des goodies ne fonctionne pas (9 fois sur 10)
6) Windows Mail ne démarre pas (1 fois sur 3)

Et je pense en oublier.

Avast est à jour et ne trouve rien, Malwarebyte's ne trouve rien non plus.

Je commence à manquer d'idées...
A voir également:

3 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Utilise XP !!!
0
Sakki

Constructif comme réponse...
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

que veux tu dire d'autre... Vista : la merde, si tu continues à l'utiliser tu seras toujours embêté, alors que XP non...
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! si tu ne veux pas passer a XP malgré tout, et avec tout ces problémes te reste qu a reinstaller ton vista, a faire une restauration du system .
0