Le WIFI marche pas
tribal88
Messages postés
1284
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai un petit blem avec la live box de mon pere et ma clef wifi, je n'arrive pas a se faire connecter les 2
je trouve bien la livebox de mon pere, mon pc me demande la clef ou le mot de passe de sécurité, je rentre donc le clef wap ki se trouve derrière la livebox, et la il refuse de me me connecter pour un problème inconnu...
pour temps avant chez moi , quant j'avais ma live box, ca marchais du 1er coup,j'ai reussi a me co aussi a une sfr box, sans souci, et la ça ne veut pas marcher...
moi j'avais les nouvelle box, les "mini" et mon pere a les "ancienne" avec le bouton 1 et 2 sur le coté, dois je y toucher? sur la live box de mon pere la diode wifi et pour temps tt le temps allumer en rouge
comment réussir a brancher mon pc en wifi !!! merci a vous
voila j'ai un petit blem avec la live box de mon pere et ma clef wifi, je n'arrive pas a se faire connecter les 2
je trouve bien la livebox de mon pere, mon pc me demande la clef ou le mot de passe de sécurité, je rentre donc le clef wap ki se trouve derrière la livebox, et la il refuse de me me connecter pour un problème inconnu...
pour temps avant chez moi , quant j'avais ma live box, ca marchais du 1er coup,j'ai reussi a me co aussi a une sfr box, sans souci, et la ça ne veut pas marcher...
moi j'avais les nouvelle box, les "mini" et mon pere a les "ancienne" avec le bouton 1 et 2 sur le coté, dois je y toucher? sur la live box de mon pere la diode wifi et pour temps tt le temps allumer en rouge
comment réussir a brancher mon pc en wifi !!! merci a vous
A voir également:
- Le WIFI marche pas
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
je viens de suivre les indication de tes liens, et cela ne marche toujours pas , ca me dit ke la clef n'est pas bonne, alors ke je note celle ki est écrite sur la livebox!!
S'il te plait évite le langage SMS, il n'est pas autorisé sur CCM.
Si ta clé n'est pas acceptée, c'est qu'elle est mal entrée. Il faut le faire sans espace et le "0" est un zéro le chiffre.
Smart
Si ta clé n'est pas acceptée, c'est qu'elle est mal entrée. Il faut le faire sans espace et le "0" est un zéro le chiffre.
Smart
il n'y a pas de 0 dans ma clef, et je ne met pas les espaces!!
j'ai essayer en minusule, en majuscule, rien
il me dit que ma clef est pas bonne, alors que je l'ai sous les yeux!!!
j'ai essayer en minusule, en majuscule, rien
il me dit que ma clef est pas bonne, alors que je l'ai sous les yeux!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question