Conseille pour carte graphique

jenifer -  
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais me prendre une carte graphique mes je c pas la quel jai un budget d e200 euro pouver vou me conseiller svp merci davance
A voir également:

10 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

tu veux faire quoi avec ton ordi ? Des jeux ? Si beaucoup de jeux, alors prend un bon budget... Sinon prend normal, demande conseils à ton vendeur (en boutique informatique, et non pas en grandes surfaces)
0
charlingals Messages postés 412 Statut Membre 41

peux tu nous dire ce que tu as comme PC ? Processeur, mémoire, carte vidéo actuelle ? As-tu bien un port PCI Express pour pouvoir y mettre une de dernière génération ? Et surtout connais tu la puissance de ton alimentation ?
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Si tu a un ordinateur récent avec tout les composant qui suivent tu peut avoir une très bonne carte graphique a 200€ comme une hd4890 par exemple
0
jenifer

jai une carte mere asus p5b premium mon proc cest un intel core 2 duo e8400 jai 6 g de ram oui jaimerai jouer au joue je vien de macheter batman et il lague de ten en ten ( voila ma carte graphique actuel https://www.grosbill.com/4-gainward_9500gt_1024_hd_0278_-90956-informatique-pci_express
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Randy

PCI express 2.0 donc, alors je te conseille ça :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438918-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm

Ni plus ni moins car dans 2 ans les cartes actuels seront hélas dépassé avec l'arrivé de direct X 11 en plus

Bonne soirée
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Même s'il voulait prendre une HD4870, ce n'est vraiment pas le bon choix à cause du système de refroidissement qui est primaire. A mon avis, il peut prendre une HD4890, comme celle-ci:

https://www.topachat.com/micro/index.php

Il aura ainsi le temps de voir venir les nouvelles cartes eet les applications utilisant le DirectX 11.

A+
0
jenifer

ok dakor merci beaucoup jaimerais savoir encor 1 chose svp jai windows seven 64 bits jai 6 go de ram mes il me di qui en etulise que 5 pk ?
0
jenifer

0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Ce n'est pas une question de performances qui seront identiques que celle que je t'ai montrée. Mais elle sera plus bruyante et chauffera plus. De plus, elle n'a pas de port HDMI natif comme l'autre. Un port HDMI peut servir et, natif, il peut éviter des complications.

A+
0
damserb Messages postés 3 Statut Membre

Salut , avec un budget de 200 euros je peu te suggérer une GTX 275 de chez gainward à 189.80 euros
0
jenifer

0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

La gtx275 et la hd4890 sont équivalente niveau prix et performance ensuite si tu es sur seven plus tard je te conseil d'attendre la fin de l'année pour acheter une carte graphique compatible directx11 soit une nividia gt300 ou une HD5800
0