Pilote introuvable !
ChrOmOsOmE07
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ChrOmOsOmE07 Messages postés 24 Statut Membre -
ChrOmOsOmE07 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp compaq nc6120 sous windows xp sp2 mais j'arrive pas a installer le driver audio et pendant l'installation un message d'erreur me dit "pilote introuvable ......" et que je dois redemarer le pc et apres le redemarage il me donne le meme probleme.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait et merci d'avance :)
j'ai un pc portable hp compaq nc6120 sous windows xp sp2 mais j'arrive pas a installer le driver audio et pendant l'installation un message d'erreur me dit "pilote introuvable ......" et que je dois redemarer le pc et apres le redemarage il me donne le meme probleme.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait et merci d'avance :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Pilote de ta carte son ? C'est que ce n'est pas le bon pilote... C'est le cd vendu avec ta carte son, ou un pilote trouvé sur internet ?
-
ouiiiiii c'est le pilote d'audio excactement ............
-
ton pilote que tu veux installer, vient du cd de ta carte son ?
-
Bonjour,
Installe ce pilote >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447346&prodNameId=447347&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-45726-1
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non je l'ai téléchargé du site hp j'ai pas de cd :S:S
-
Décompresse le fichier (téléchargé) puis fais un double clic sur ce setup pour lancer l'installation du pilote
-
as tu téléchargé le bon fichier ?
-
-
meme probleme frero :S:S
si tu as d'autre solution merci d'avance ^^ -
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok -
bizare je vois les deux mais le point "!" et sur le point "?" en jaune et juste pour te dire dans la zone "controleurs audio,video et jeu" il n'y a pas de signe les deux signes se trouve sur "autre peripheriques" :S:S:S