Pilote introuvable !

ChrOmOsOmE07 Messages postés 24 Statut Membre -  
ChrOmOsOmE07 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp compaq nc6120 sous windows xp sp2 mais j'arrive pas a installer le driver audio et pendant l'installation un message d'erreur me dit "pilote introuvable ......" et que je dois redemarer le pc et apres le redemarage il me donne le meme probleme.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait et merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Pilote de ta carte son ? C'est que ce n'est pas le bon pilote... C'est le cd vendu avec ta carte son, ou un pilote trouvé sur internet ?
0
ChrOmOsOmE07 Messages postés 24 Statut Membre 1

ouiiiiii c'est le pilote d'audio excactement ............
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

ton pilote que tu veux installer, vient du cd de ta carte son ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Installe ce pilote >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447346&prodNameId=447347&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-45726-1

A+
0

je l'ai téléchargé de ce site c'est le lui le drivers qui me donne le probleme :S:S:S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je l'ai téléchargé du site hp j'ai pas de cd :S:S
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Décompresse le fichier (téléchargé) puis fais un double clic sur ce setup pour lancer l'installation du pilote
0

as tu téléchargé le bon fichier ?
0

merci je suis entrain d'esseyer ça prend du temps ?
0

meme probleme frero :S:S
si tu as d'autre solution merci d'avance ^^
0

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0

bizare je vois les deux mais le point "!" et sur le point "?" en jaune et juste pour te dire dans la zone "controleurs audio,video et jeu" il n'y a pas de signe les deux signes se trouve sur "autre peripheriques" :S:S:S
0