[W2007 ] Tableau - liste numérotée - vertical

Paimpolais Messages postés 17 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sous Word 2007, j'ai créé un tableau.
J'applique un style de liste numérotée à l'ensemble du tableau, et par défaut, les cellules sont numérotées horizontalement, par ligne.
Mon problème est que je voudrais numéroter les cellules par colonne, tout en continuant à utiliser mon style de liste numérotée.
J'ose imaginer que ça doit être possible, seulement j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé...
Merci de m'éclairer.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Tu imagines mal.
Une liste, c'est une liste, et c'est ligne par ligne.
Autrement, ça devient un tableau.
0
Paimpolais Messages postés 17 Statut Membre 1

Je crois que tu n'as pas saisi mon problème Raymond, ou peut-être me suis-je mal exprimé.
Actuellement, quand j'applique mon style de liste numérotée sur mon tableau, ça numérote les cellules de la manière ci-dessous :
1. 2. 3. 4.
5. 6. 7. 8.
9. 10. 11. 12.

Or, ce que je voudrais, c'est que la numérotation se fasse par colonnes :

1. 4. 7. 10.
2. 5. 8. 11.
3. 6. 9. 12.

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

"Je crois que tu n'as pas saisi mon problème Raymond, ou peut-être me suis-je mal exprimé."

Les deux, je crois bien ! D'autant que dans ma vie j'ai déjà fait beaucoup de tableaux, et aussi pas mal de listes numérotées, mais JAMAIS je n'ai utilisé un style de liste numérotées dans un tableau !

Et je crois aussi qu'il n'existe pas de solution au problème que tu poses ... Alors te voila parti pour une numérotation manuelle !
0