Problemes au début du telecahrgement aevc bob
guilbert
-
pierraut Messages postés 1 Statut Membre -
pierraut Messages postés 1 Statut Membre -
bonjours a tous,
j'ai un pb lorsque je lance un telechargement avec bobdown il y a un mesage d'erreur comme koi il trouve pas un fichier sa m'affiche
"windows ne trouve pas "D:\Documents and settings\Kévin Guilbert\local settings \Temporary internet files\Content.IE\F4LSKUP\HnI-25[1]bob"
HnI-25 c le titre du dossier que je veu telecahrgé
masi auparavant j'ai fait avec spyware remover un scan et il m'a trouver plusieurs espion donc j'ai tout éffacé et c depuis que sa ne fonctionne plus je pens equ'il y a unrapport masilequel j'ai essayé de réinstallé bobdown mais sa ne fonctionen pas
veuillez m'adez s'ils vous plait
j'ai un pb lorsque je lance un telechargement avec bobdown il y a un mesage d'erreur comme koi il trouve pas un fichier sa m'affiche
"windows ne trouve pas "D:\Documents and settings\Kévin Guilbert\local settings \Temporary internet files\Content.IE\F4LSKUP\HnI-25[1]bob"
HnI-25 c le titre du dossier que je veu telecahrgé
masi auparavant j'ai fait avec spyware remover un scan et il m'a trouver plusieurs espion donc j'ai tout éffacé et c depuis que sa ne fonctionne plus je pens equ'il y a unrapport masilequel j'ai essayé de réinstallé bobdown mais sa ne fonctionen pas
veuillez m'adez s'ils vous plait
A voir également:
- Problemes au début du telecahrgement aevc bob
- Bob tv visio - Forum Réseaux sociaux
- Bob tv cam - Forum Réseaux sociaux
- Touche début clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- SOS EXCEL (CTRL) + (ORIGINE) - Forum Excel
- Problème visio - Forum Skype et Microsoft Teams