A voir également:
- Stock bulk
- Bulk image downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bulk crap uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Bulk rename utility français - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bulk filer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
réponse à pascalet2b
Bonjour, en effete j'ai déjà commandé chez Stockbulk via Paypal. Bien entendu l'objet commandé n'avait aucun rapport avec celui commandé. Mes mails sont restés sans réponse. Je suis donc allé sur le gestionnaire de litiges de Paypal. Litige transformé plus tard en réclamation... Réponse de Paypal : Il ne prennent en charge que les objets non reçus. Moralité : sont à déconseillés aussi bien Stockbulk que Paypal auprès duquel nous n'avons que des garanties hyper limitées....
Bonjour, en effete j'ai déjà commandé chez Stockbulk via Paypal. Bien entendu l'objet commandé n'avait aucun rapport avec celui commandé. Mes mails sont restés sans réponse. Je suis donc allé sur le gestionnaire de litiges de Paypal. Litige transformé plus tard en réclamation... Réponse de Paypal : Il ne prennent en charge que les objets non reçus. Moralité : sont à déconseillés aussi bien Stockbulk que Paypal auprès duquel nous n'avons que des garanties hyper limitées....
bonjour jai commander deux paires de baskets pour mes enfants a stock bulk jai les ai commander par internet le 1/10/09 par paypal ses securisé et jai bien recumes articles au bout de 21 jours par chronopost vous avez un suivie de commande ses serieux ses vrai sa mes du temps mais y son trés serieux les baskets super jolie rien a dire sur ce site sur paypal et chronopost voila merci sa me va