Stock bulk

pascalet2b -  
 sherkan73 -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un a deja paye sur ce site avec paypal?
si oui avez bien recu votre marchandise et est elle conforme a ce que vous aviez commande?
si non avez vous ete rembourse par paypal?
merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

instructif
Si vous voulez encore commander, inutile de vous plaindre ici ensuite :-)
0
mlo59fr

réponse à pascalet2b
Bonjour, en effete j'ai déjà commandé chez Stockbulk via Paypal. Bien entendu l'objet commandé n'avait aucun rapport avec celui commandé. Mes mails sont restés sans réponse. Je suis donc allé sur le gestionnaire de litiges de Paypal. Litige transformé plus tard en réclamation... Réponse de Paypal : Il ne prennent en charge que les objets non reçus. Moralité : sont à déconseillés aussi bien Stockbulk que Paypal auprès duquel nous n'avons que des garanties hyper limitées....
0
laurence

bonjour jai commander deux paires de baskets pour mes enfants a stock bulk jai les ai commander par internet le 1/10/09 par paypal ses securisé et jai bien recumes articles au bout de 21 jours par chronopost vous avez un suivie de commande ses serieux ses vrai sa mes du temps mais y son trés serieux les baskets super jolie rien a dire sur ce site sur paypal et chronopost voila merci sa me va
0
sherkan73

Bonjour, j'ai commandé une paire de puma chez eux en aout et je n'ai jamais reçu la paire de chaussure. En plus ils ont tiré sur mon compte et ne m'ont jamais remboursé. Depuis je n'arrive plus à les joindre, c'est une arnaque alors attention.
0