Problème de logiciel

frenceuys Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blackrolf -
bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur fixe windows xp proffesionel, il me marque: "vous êtes peut-être victime d'une contrefacon de logiciel, cliquez ici pour avoir une version original de windows" et quand je clique ca me met qu'il faut acheter un programme a 199 francs. mon fond d'écran est devenu noir et si je le change il se remet en noir directement après ... il refuse aussi de lire certain cd-rom mais je sais pas si c'est liés. merci de m'aider.

a+

1 réponse

blackrolf

moi aussi sa m est arrrive c est une ruse de windows bref essaye c ette premiere manipulation
au demarage reste a apuyer sur F8 un ecran va aparaitre alors selectionne l option DEMARAGE SANS ECHEC puis lorsque le pc aura demare un message va aparaitre alors clique sur non et une fenetre va aparaitre alors coche suivant et puis sur le cote gauche va y avoir un calandrier selectionne une date avant que ton pc soit devenu comme ca et attend normalement a la fin sa va fonctionner si cela ne fonctionne pas dit le moi...

vas y essaie
0

Discussions similaires