Problème d'affichage sur TV (noir et blanc)

jo -  
 jo -
Bonjour,

Mon problème est que j'ai l'image sur ma tv mais elle est en noir et blanc . Mon cable de connection est Svidéo sur le PC et Péritel sur la tv . Ma carte est une geforce .

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

ghost

Norme...? PAL
Ghost
0
jo

Merci pour la réponse mais sur la Tv qui est récente, la norme est en auto et elle définit elle-même la norme selon la source . Et puis,comme je suis connecté sur une entrée AV de la TV, je n'arrive pas à modifier la norme . A moins que vous voulez que je change la norme au niveau des propriétés de la carte ?
Merci de vos réponses
0
ghost

normalement la prise pritel est RGB donc ne devrais pas poser de probleme mais par contre l'entrée Vidéo Composite ne permet probablement pas le changement
avez vous la possibilité de reçevoir une émission télé en PAL et de faire l'essais ?
Ghost
0
jo

Salut ghost,
Mon cable est de type Svidéo pour le PC et pour la TV c'est une péritel, penses-tu que le problème vienne du cable ?
0
jo

Je suis aussi entrain d'installer tvtool pour voir si je peux résoudre le problème .
Merci de vos réponses .
0
eric > jo

salut, j'ai le même pb ke toi, tv en noir et blanc et le même cable qui relie le pc et la tv. J'ai une geforce 6600 gt avec nview.
J'aimerai savoir si tu as trouver l'astuce pour voir un film par exemple en couleur sur la tv ????

Une réponse détaillée m'aiderait, merci et à ++
0
ghost > eric

as tu éssayer une réception en PAL.. je crois que tu reçois du SECAM (France) et c'est la le problème probablement!
Ghost
0
jo > eric

Bonjour
oui, j'ai résolu mon problème, il faut modifier dans les paramètres de sotie S-VIDEO ou S-COMPOSITE .... de la carte, c'était en S-VIDEO et je suis passer sur S-COMPOSITE et dès cette modification j'ai eu la couleur sur ma TV. Essaye et je pense que ça marchera .
Salut Jo
0