Quel écran télé choisir ?

Rone22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un écran. Déjà je voulais partir sur un plasma (Celui au quel je pensais était le PANASONIC TXPF42X10) mais le vendeur m'a dit que pour jouer à la console (j'ai une wii) ca allait bousiller la dalle. Qu'il fallait que je prenne un LCD.

Je pensais aussi prendre un HD ready parce que l'équivalent du panasonic en full HD est trop cher.
Et là encore le vendeur m'a dit de prendre du Full HD sinon ca n'allait pas aller avec les chaines de la TNT.

Je suis allé voir un autre magasin, avec un autre vendeur et là il ne m'a pas plus convaincu, il n'avait pas l'air de trop s'y connaitre :S
Du coup il me parle d'une promo pour un SONY KDL37S5600

En gros je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas ce que vous pensez des marques SONY, PANASONIC, LG etc ?? PLASMA LCD ?? J'ai un budget de 600 - 650 €.

Que pensez vous des deux modèles cités :SONY KDL37S5600 et PANASONIC TXPF42X10 ou le PANASONIC TX-P42C10Y ?

Merci

Rone
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ce sont deux plasma !! donc avec une wii !!!!!
1
Utilisateur anonyme

le 1er vendeur a raison en ce qui concerne les jeux, il vaut lieux un lcd
si tu est plutot cinephile, c'est le plasma qui s'impose
pour la resolution, il FAUT un full hd ( 1920x1080p) car un hd ready a une resolution inferieure
vu le budjet quelle est la taille que tu veux acheter ?
0
Rone22

37" ou 42"

Pourquoi pas partir sur le SONY KDL37S5600 du coup ??
0
Utilisateur anonyme

alors 42" pour la fourchete de prix !!!
" Pourquoi pas partir sur le SONY KDL37S5600 du coup ??" franchement.....bof !!
par contre, panasonic, lg, sharp sont exellents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rone22

Lequel choisir du coup, vu ke je partais sur un pana, quelle ref choisir ?

Merci
0
Rone22

oui mais en lcd il doit bien y avoir des références chez panasonic ! laquelle choisir ?
0
Utilisateur anonyme

re bonjour !!
" ! laquelle choisir ?"
alors la, je ne suis pas a votre place. il y a tant de references, que c'est vrai que faire un choix est difficile
vous avez certaines pistes a suivre en reponse 1 .;-p
0