Windows Movie Maker
Mylene1703
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Mylene1703 Messages postés 13 Statut Membre -
Mylene1703 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer un montage vidéo sur windows movie maker à partir des films de mon camescope.
Une fois que j'enregistre le montage, il est en format WMV.
Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir comment faire pour graver ce montage afin qu'il puisse être vu tant sur mon ordinateur que sur mon lecteur DVD de salon.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de créer un montage vidéo sur windows movie maker à partir des films de mon camescope.
Une fois que j'enregistre le montage, il est en format WMV.
Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir comment faire pour graver ce montage afin qu'il puisse être vu tant sur mon ordinateur que sur mon lecteur DVD de salon.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
ici : tu le converti en avi avec prism video converter et là tu grave :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14455747-graver-un-film-avi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14455747-graver-un-film-avi
Je l'ai déjà converti en image AVI et je ne peux toujours pas le lire sur mon lecteur de salon.
Là, je suis un peu perdue!!!
Là, je suis un peu perdue!!!
J'ai graver directement mon fichier .avi sur le DVD. Le CD fonctionne sur mon pc portable et mon pc avec unité centrale, mais je n'arrive pas à le lire sur deux lecteurs dvd. (Je ne pense pas qu'ils lisent les dvix).
Comment savoir s'ils sont compatibles dvix et sinon comment faire pour qu'ils le soient?
Comment savoir s'ils sont compatibles dvix et sinon comment faire pour qu'ils le soient?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh c'est simple : c'est écris sur le lecteur DVD...ou dans la notice d'emploi...et si ça lit pas les DivX ----> change de lecteur ! ( c'est la seules solution ! ) :S
Merci beaucoup pour tes réponses!!!!
J'aurais une autre question. J'ai vu que si je voulais graver des logiciels tels que office...il était nécessaire de passer par un format ISO.
Est-ce qu'il faut également le faire pour des fichiers de type vidéos?
J'aurais une autre question. J'ai vu que si je voulais graver des logiciels tels que office...il était nécessaire de passer par un format ISO.
Est-ce qu'il faut également le faire pour des fichiers de type vidéos?