Probleme internet

Alexiel -  
 Alexiel -
Bonjour,
Voila, je suis censé etre au 8 Mega, hors en faisant des test de connection j'obtiens ceci:

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1724 215
Débit ascendant 404 50

De plus tres souvent, quand j'ouvre une page internet je recois un message d'erreur qui me dit que la page n'a pas ete trouvé.

Sur une autre partie du forum j'ai demandé de l'aide, en passant qu'il s'agissait de virus ou autre, mais mon PC a ete nettoyé a fond. Alors je sais plus quoi faire....

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

La soucription à une offre de type "8 méga" ne veut pas dire que tu auras 8 méga mais beaucoup moins parfois. Qu'avais-tu comme débit à l'ouverture de ta ligne ? Le fournisseur t'a t-il indiqué ce que tu pourrais avoir en débit max ?

Si je comprends bien ton "tableau" tu as du 215ko en descendant ce qui correspond plus ou moins à du 2Méga. A voir avec le fournisseur pour demander ce que tu peux obtenir comme débit max sur ta ligne et si besoin faire des vérifications avec le conseiller.
0
Alexiel

Bah j'ai souscrit a une offre 8 mega, et mon fournisseur m'a dit que j'etais compatible 8 mega. Est ce qu'etre en wifi peut causer "une perte"?
0