Résolution excel dans power-point

Fermé
gonzague - 20 sept. 2009 à 17:04
Raymond PENTIER Messages postés 58922 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2025 - 21 sept. 2009 à 03:56
Bonjour,

Je travaille sur Mac avec la version excel 2008 pour Mac et Powerpoint 2008 pour Mac. Je souhaiterai insérer un tableau excel sur un slide powerpoint mais je rencontre quelques problèmes :
Lorsque j'utilise l'option "insertion objet feuille excel", la qualité du tableau excel que j'obtiens sur powerpoint est très mauvaise.
Lorsque j'utilise sinon un collage spécial, on me propose de coller en objet, en image, en pdf ou en texte. J'ai tout essayé et à chaque fois la qualité est mauvaise, sauf pour le collage en PDF ou celle-ci est légèrement meilleure.

Savez-vous si il existe un moyen d'améliorer la qualité lorsque l'on insère un tableau?
Si ce n'est pas le cas, je vais devoir utiliser "coller en PDF", existe-t-il alors un moyen de conserver les liens vers excel pour que le PDF se modifie automatiquement si j'effectue des modifications dans le tableau excel?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58922 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2025 17 309
21 sept. 2009 à 03:56
As-tu consulté le forum MacOS ?
0