Problème d'installation pour GTA San Andreas
Gorviack
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Gorviack Messages postés 14 Statut Membre -
Gorviack Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'avais GTA San Andreas installé sur mon pc jusqu'ici . J'ai téléchargé un mauvais "mods" pour le jeu et il ne démarrait plus ... Comme apparement je ne pouvais pas désinstaller ce "mods" j'ai dû désinstaller le jeu en entier .
MAIS, voilà qu'en le réinstallant juste après l'avoir désinstaller je précise, un message d'erreur apparaît pendant l'installation :
ERREUR DE TRANSFERT DE FONCTIONNALITE :
Composant : audio
Fichier : E:/data3.cab
Erreur : erreur de données (contrôle de redondace cyclique) .
J'ai essayé de redémarrer le pc, mais cela n'a rien changer .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? C'est quand même incroyable qu'il était installé,que je pouvais y jouer, puis que maintenant je ne puisse plus l'installer ...
Merci à vous .
Gorviack
Voilà j'avais GTA San Andreas installé sur mon pc jusqu'ici . J'ai téléchargé un mauvais "mods" pour le jeu et il ne démarrait plus ... Comme apparement je ne pouvais pas désinstaller ce "mods" j'ai dû désinstaller le jeu en entier .
MAIS, voilà qu'en le réinstallant juste après l'avoir désinstaller je précise, un message d'erreur apparaît pendant l'installation :
ERREUR DE TRANSFERT DE FONCTIONNALITE :
Composant : audio
Fichier : E:/data3.cab
Erreur : erreur de données (contrôle de redondace cyclique) .
J'ai essayé de redémarrer le pc, mais cela n'a rien changer .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? C'est quand même incroyable qu'il était installé,que je pouvais y jouer, puis que maintenant je ne puisse plus l'installer ...
Merci à vous .
Gorviack
A voir également:
- Problème d'installation pour GTA San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
2 réponses
Bon alors j'ai vu sur une autre discution qu'apparement on peut trouver les fichiers en question ici ... http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=20
J'ai donc téléchargé ces fichiers data, mais je ne sais pas comment les utiliser pendant l'installation . Le cd n'est pas censé savoir qu'ils sont sur mon pc ...
Comment puis je faire s'il vous plait ?
Merci à vous .
J'ai donc téléchargé ces fichiers data, mais je ne sais pas comment les utiliser pendant l'installation . Le cd n'est pas censé savoir qu'ils sont sur mon pc ...
Comment puis je faire s'il vous plait ?
Merci à vous .