Problème d'installation pour GTA San Andreas

Fermé
Gorviack Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 20 sept. 2009 à 16:17
Gorviack Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 21 sept. 2009 à 13:45
Bonjour,

Voilà j'avais GTA San Andreas installé sur mon pc jusqu'ici . J'ai téléchargé un mauvais "mods" pour le jeu et il ne démarrait plus ... Comme apparement je ne pouvais pas désinstaller ce "mods" j'ai dû désinstaller le jeu en entier .
MAIS, voilà qu'en le réinstallant juste après l'avoir désinstaller je précise, un message d'erreur apparaît pendant l'installation :

ERREUR DE TRANSFERT DE FONCTIONNALITE :
Composant : audio
Fichier : E:/data3.cab
Erreur : erreur de données (contrôle de redondace cyclique) .

J'ai essayé de redémarrer le pc, mais cela n'a rien changer .

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? C'est quand même incroyable qu'il était installé,que je pouvais y jouer, puis que maintenant je ne puisse plus l'installer ...

Merci à vous .
Gorviack

2 réponses

Gorviack Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
21 sept. 2009 à 13:09
Bon alors j'ai vu sur une autre discution qu'apparement on peut trouver les fichiers en question ici ... http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=20
J'ai donc téléchargé ces fichiers data, mais je ne sais pas comment les utiliser pendant l'installation . Le cd n'est pas censé savoir qu'ils sont sur mon pc ...
Comment puis je faire s'il vous plait ?
Merci à vous .
0
Gorviack Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
21 sept. 2009 à 13:45
Bien ... j'ai mis les fichiers data téléchargés dans mes documents, je les ai "dézippé", j'ai réessayé d'installer le jeu et cela fonctionne ... Tant mieux !
0