Problème d'installation pour GTA San Andreas

Gorviack Messages postés 14 Statut Membre -  
Gorviack Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'avais GTA San Andreas installé sur mon pc jusqu'ici . J'ai téléchargé un mauvais "mods" pour le jeu et il ne démarrait plus ... Comme apparement je ne pouvais pas désinstaller ce "mods" j'ai dû désinstaller le jeu en entier .
MAIS, voilà qu'en le réinstallant juste après l'avoir désinstaller je précise, un message d'erreur apparaît pendant l'installation :

ERREUR DE TRANSFERT DE FONCTIONNALITE :
Composant : audio
Fichier : E:/data3.cab
Erreur : erreur de données (contrôle de redondace cyclique) .

J'ai essayé de redémarrer le pc, mais cela n'a rien changer .

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? C'est quand même incroyable qu'il était installé,que je pouvais y jouer, puis que maintenant je ne puisse plus l'installer ...

Merci à vous .
Gorviack
A voir également:

2 réponses

Gorviack Messages postés 14 Statut Membre

Bon alors j'ai vu sur une autre discution qu'apparement on peut trouver les fichiers en question ici ... http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=20
J'ai donc téléchargé ces fichiers data, mais je ne sais pas comment les utiliser pendant l'installation . Le cd n'est pas censé savoir qu'ils sont sur mon pc ...
Comment puis je faire s'il vous plait ?
Merci à vous .
0
Gorviack Messages postés 14 Statut Membre

Bien ... j'ai mis les fichiers data téléchargés dans mes documents, je les ai "dézippé", j'ai réessayé d'installer le jeu et cela fonctionne ... Tant mieux !
0