Clé USB PNY 256 : Problème

Fermé
Franck - 16 avril 2005 à 12:15
Captain88500 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 - 16 avril 2005 à 13:30
Bonjour,
Je viens d'acheter un clé USB PNY Attaché 256 et lorsque je l'introduit dans le port USB de mon PC il ne se passe rien. Ou plus exactement, la petite lumière rouge qui setrouve sur la clé clignote 2 secondes et s'étaeint. Rien n'apparait sur l'écran ni sur le poste de travail. J'ai essayé de télécharger un pilote à partir du site de PNY. Le téléchargement s'est bien passé et le pilote est enregistré dans mon répertoire "mes documents" mais là encore rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de difficulté ? et pourrait-il me donner un tuiyeau ? Merci d'avance
Franck
A voir également:

1 réponse

Captain88500 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 5
16 avril 2005 à 13:30
Salut,
Il faut tout d'abord que tu active ton driver à partir du menu Gestionnaire de périphérique, pour ce faire, tu fais un clique droit sur l'icone poste de travail qui se trouve sur le bureau et tu clique sur propiétés. dans la page qui s'affiche, tu recherche d'abord si des points d'interrogations jaunes sont affichés en haut de l'arborescence si oui tu recherche celui qui correspond à ta clé USB et si il y est tu double clique dessus, là tu cherche le bouton mise à jour du pilote ou reinstaller le pilote si tu as bien isntallé ton drivers tu choisi l'option rechercher le meilleur pilote et normalement au bout d'un moment windows doit avoir trouvé ton pilote et activé. si il ne le trouve pas vu que tu possède un DELL c'est de te rendre sur le site de DELL France pour avoir de plus amples explications voir le bon Pilote.
Bon courage
1