Nouvelle carte graphique

KIIIIkii -  
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour, je possède actuellement une carte graphique Nvidia 7500 LE montée d'origine sur mon PC.

Je vais surement la changer pour une 8400 GS, 8600 GT, ou 9400 GT.

Que me conseillez vous ?
A voir également:

7 réponses

PCiste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la plus performante dois etre la 8600gt, quelle est ton budget?
0
KIIIIkii

Entre 40 et 60 €. ( ou plus =) )
0
Crytactix Messages postés 343 Statut Membre 56

Bonsoir,

Plutôt qu'une 8600gt je pense qu'une 4670 serait mieux :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/441421-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm

Cordialement.
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Dans toute les cartes graphiques citées la 8600gt est la meilleure cependant si tu l'achete en grande surface il vont te la vendre très cher par rapport a ce que tu pourrais trouvé sur internet (exemple une h4850 très puissante pour 80euros).
0
KIIIIkii

Donc vous me conseillez une 8600 GT. Oui oui, je voulais acheter sur internet.

Et une question, je voulais, peut-être, changer de processeur, j'ai un Intel Pentium D, si je le change contre un Celeron il sera plus rapide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non un celeron c'est vraiment pas un bon plan ^^
Un pentium D est bien plus performant apres il faut voir les fréquences aussi mais a fréquences égales j'ai envi de dire qu'un pentium D est 2 fois plus puissant qu'un celeron.
Apres au dessus d'un pentium D si tu veux mieux il faut passer a du core 2 duo mais pour un entrée de gamme genre e7400 il te faudra au moin 100€ :/
0
KIIIIkii

Bon ben je vais rester sur mon Pentium D ( 3 ghz pour info ;) )

Après pour la carte je verrai, attendons, qui sait, une baisse de prix, malgré que les prix soient déjà si attractifs :)

Merci. ( Petite pub : http://l.informageek.free.fr )
0

Oui un pentium D a 3ghz sa dépote encore ^^
Sur tu va pas jouer au dernier jeux sortit mais pardonne moi l'expression pour faire de la bureautique et de l'internet "sa envoit le paté"
0