A voir également:
- Nouvelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
7 réponses
Dans toute les cartes graphiques citées la 8600gt est la meilleure cependant si tu l'achete en grande surface il vont te la vendre très cher par rapport a ce que tu pourrais trouvé sur internet (exemple une h4850 très puissante pour 80euros).
Donc vous me conseillez une 8600 GT. Oui oui, je voulais acheter sur internet.
Et une question, je voulais, peut-être, changer de processeur, j'ai un Intel Pentium D, si je le change contre un Celeron il sera plus rapide ?
Et une question, je voulais, peut-être, changer de processeur, j'ai un Intel Pentium D, si je le change contre un Celeron il sera plus rapide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non un celeron c'est vraiment pas un bon plan ^^
Un pentium D est bien plus performant apres il faut voir les fréquences aussi mais a fréquences égales j'ai envi de dire qu'un pentium D est 2 fois plus puissant qu'un celeron.
Apres au dessus d'un pentium D si tu veux mieux il faut passer a du core 2 duo mais pour un entrée de gamme genre e7400 il te faudra au moin 100€ :/
Un pentium D est bien plus performant apres il faut voir les fréquences aussi mais a fréquences égales j'ai envi de dire qu'un pentium D est 2 fois plus puissant qu'un celeron.
Apres au dessus d'un pentium D si tu veux mieux il faut passer a du core 2 duo mais pour un entrée de gamme genre e7400 il te faudra au moin 100€ :/