CPL + Vista
Résolu/Fermé
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que certaines prises CPL n'étaient pas compatibles avec Windows Vista ...
Info ou Intox ?
Si info, quelqu'un pourrait me donner un lien avec des prises CPL, 85Kbits compatibles pour Vista ?
Merci
J'ai entendu dire que certaines prises CPL n'étaient pas compatibles avec Windows Vista ...
Info ou Intox ?
Si info, quelqu'un pourrait me donner un lien avec des prises CPL, 85Kbits compatibles pour Vista ?
Merci
A voir également:
- CPL + Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Clé windows vista - Guide
- Cpl distance max - Forum CPL
76 réponses
Hééé voilà
J'ai bien fait de ne pas me précipiter : Système d’exploitation compatible : Window 98 SE, Me, NT, 2000,XP, MAC, Linux ...
J'ai bien fait de ne pas me précipiter : Système d’exploitation compatible : Window 98 SE, Me, NT, 2000,XP, MAC, Linux ...
Mais j'achèterai pas sur top achat, j'achèterai en magasin, si jamais ca fonctionne pas, je veux pouvoir gueuler un bon coup, en live :)
On a la même conception des choses ;)
On a la même conception des choses ;)
Héhé, Surcouf Strasbourg me connait bien, y a un gars du SAV, quand il me voit arriver, il va dans le stock le temps que je suis là. J'y vais quasiment à chaque fois que j'achète un truc chez eux, je sais pas ce qu'ils font des produits dans les cartons mais rien ne fonctionne comme il faut :P
Moi c'est Geant niveau commande c'est un désastre ...
J'avais commandé un ecran LG 19" en magasin,il y avait un delai de 3semaines au lieu de 1 semaine ...
La vendeuse s'est fait incendier. J'lui ai dit que je commanderais plus chez eux,et il ya quelques jour je vois un 21,6" j'ai d'abord demandé si il etait en stock. Pis j'ai revu la femme et elle m'a adressé un grand bonjour ^^"
J'avais commandé un ecran LG 19" en magasin,il y avait un delai de 3semaines au lieu de 1 semaine ...
La vendeuse s'est fait incendier. J'lui ai dit que je commanderais plus chez eux,et il ya quelques jour je vois un 21,6" j'ai d'abord demandé si il etait en stock. Pis j'ai revu la femme et elle m'a adressé un grand bonjour ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:P
Bon moi faut que je m'achète des CPL, des bonnes enceintes, et que je négocies un mini PC à Noel (A)
Bon moi faut que je m'achète des CPL, des bonnes enceintes, et que je négocies un mini PC à Noel (A)
Un netbook ?
J'en avais un que j'echangé contre une unité centrale,bien mieux ... Avec un 21,6 ça dechire :p
Moi faut que je m'achète un notebook genre 15" ... Mais avec XP ^^
Moi des bonnes enceintes ce sont celles de ma chaine hifi ^^ des Technics !
Le problème est entre la chaise et l'ordinateur.
J'en avais un que j'echangé contre une unité centrale,bien mieux ... Avec un 21,6 ça dechire :p
Moi faut que je m'achète un notebook genre 15" ... Mais avec XP ^^
Moi des bonnes enceintes ce sont celles de ma chaine hifi ^^ des Technics !
Le problème est entre la chaise et l'ordinateur.
J'ai aussi des enceintes de chaines reliées au pc. :)
Je veux un notebook 10" pour pouvoir l'emmener au lycée
Je veux un notebook 10" pour pouvoir l'emmener au lycée
Tu as le Asus 1005 qui est au top ;) https://www.01net.com/tests/test-l-eee-pc-1005-ha-d-asus-dure-vraiment-vraiment-beaucoup-plus-longtemps-1312.html
normalement les données transmisent via le cpl sont arreter, ou deviennent trop faible, apres le niveau du compteur EDF, je vois pas trop comment il a pu faire pour te pirater ta connection...m'enfin tout est possible
Biensur qu'il est top je l'ai assez regardé en magasin :DDD
Ptet qu'un exemplaire va atterir sur mon bureau à noel ^^ c'est à voir ... Dual Boot XP/Ubuntu Hummmmmmm comme tu dis ;) :D
Ptet qu'un exemplaire va atterir sur mon bureau à noel ^^ c'est à voir ... Dual Boot XP/Ubuntu Hummmmmmm comme tu dis ;) :D
Le reseau cpl ne se repend que sur ton reseaux électrique, et ne dépasse pas le compteur edf, donc pas possible que le voisin puissent de connecter a ton réseau avec ces prise.
Si car ça fait office d'antenne,et peut brouilles les Ondes Citizen Band.
Si car ça fait office d'antenne,et peut brouilles les Ondes Citizen Band.