CPL + Vista

Résolu/Fermé
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu dire que certaines prises CPL n'étaient pas compatibles avec Windows Vista ...

Info ou Intox ?
Si info, quelqu'un pourrait me donner un lien avec des prises CPL, 85Kbits compatibles pour Vista ?
Merci
A voir également:

76 réponses

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Hééé voilà

J'ai bien fait de ne pas me précipiter : Système d’exploitation compatible : Window 98 SE, Me, NT, 2000,XP, MAC, Linux ...
0
Jaguar05 Messages postés 325 Statut Membre 40

Mais j'achèterai pas sur top achat, j'achèterai en magasin, si jamais ca fonctionne pas, je veux pouvoir gueuler un bon coup, en live :)

On a la même conception des choses ;)

0

Héhé, Surcouf Strasbourg me connait bien, y a un gars du SAV, quand il me voit arriver, il va dans le stock le temps que je suis là. J'y vais quasiment à chaque fois que j'achète un truc chez eux, je sais pas ce qu'ils font des produits dans les cartons mais rien ne fonctionne comme il faut :P
0

Moi c'est Geant niveau commande c'est un désastre ...

J'avais commandé un ecran LG 19" en magasin,il y avait un delai de 3semaines au lieu de 1 semaine ...

La vendeuse s'est fait incendier. J'lui ai dit que je commanderais plus chez eux,et il ya quelques jour je vois un 21,6" j'ai d'abord demandé si il etait en stock. Pis j'ai revu la femme et elle m'a adressé un grand bonjour ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:P

Bon moi faut que je m'achète des CPL, des bonnes enceintes, et que je négocies un mini PC à Noel (A)
0

Un netbook ?

J'en avais un que j'echangé contre une unité centrale,bien mieux ... Avec un 21,6 ça dechire :p

Moi faut que je m'achète un notebook genre 15" ... Mais avec XP ^^

Moi des bonnes enceintes ce sont celles de ma chaine hifi ^^ des Technics !

Le problème est entre la chaise et l'ordinateur.
0

J'ai aussi des enceintes de chaines reliées au pc. :)

Je veux un notebook 10" pour pouvoir l'emmener au lycée
0

0

Ah mais ca c'est le top :)
J'aimerais trop ca, avec un petit Ubuntu dessus ....... huuuuuuuuuuum
0
emixam Messages postés 280 Statut Membre 71

normalement les données transmisent via le cpl sont arreter, ou deviennent trop faible, apres le niveau du compteur EDF, je vois pas trop comment il a pu faire pour te pirater ta connection...m'enfin tout est possible
0

Biensur qu'il est top je l'ai assez regardé en magasin :DDD

Ptet qu'un exemplaire va atterir sur mon bureau à noel ^^ c'est à voir ... Dual Boot XP/Ubuntu Hummmmmmm comme tu dis ;) :D
0

Jaguar5 > Ils nous ont fermé le post :O
0

Le rêve :) Moi c'est ce qu'il me faut ...
0

Attends j'm en occupe ^^
0

C'est à dire ?
0

J'en ouvert un nouveau ;)
0

Aaah :p
Go link ;)
0

Ouaip ;)
0

Le reseau cpl ne se repend que sur ton reseaux électrique, et ne dépasse pas le compteur edf, donc pas possible que le voisin puissent de connecter a ton réseau avec ces prise.

Si car ça fait office d'antenne,et peut brouilles les Ondes Citizen Band.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ça fait office d'antenne oO tu confond pas avec des ampli wifi ^^, il y a bien un champ magnétique, mais de la a le capter

je peux avoir la source s'il te plait, je met pas ta parole en doute mais bon ....
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Pour le débit 85, 200, ...
il ne sert pas pour la connexion internet, qui ne demande pas énormément, maxi 20Mb (100 pour la fibre)
mais plutôt pour le partage de fichier, exemple je veux lire un film qui est dans le pc sur ma tv
0