Pokémon version perle

Robot-Warrior Messages postés 64 Statut Membre -  
 juju_528 -
Bonjour,
Je suis aller au Mont Couronné pour aller à la route 216 mais je peux pas car il me faut quelque chose pour déplacer les grosse pierre grise.
Si quelqun peut m'aider ça serrai gentille !
A voir également:

11 réponses

-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Salut,
je n'ai pas joué à perle mais je crois la CS eclat-roc sinon CS force ^^
0
Robot-Warrior Messages postés 64 Statut Membre 1

Ou on trouve CS force ? ste plait ! j'ai chercher dans sac mais rien !
0

Tu ne trouveras pas dans ton sac,va voir la ville la plus proche,et parle à toute les personnes...
0
kagomin

excusez moi savez vous ou et quand peut on avoie embrylexe dans la version diamant svp?
0
deeg

Tu vas à Bonville tu vas dans la tour il y a des dresseurs en haut de la tour tu vois 2 personnes il y en a une qui te donne la CS force et l'autre c'est à toi de voir.
0
sasuke1160 Messages postés 22 Statut Membre

bon jour j'ai un problème avec ma rom je n'arrive pas a passer le premier combat le jeu bloque dès que je le tue comment faire ? je joue sur ideas 1.0.3.2 aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kagomin

non aidez moi d abord.
0

Biensur, créez vos propores sujets!
0

Kagomin va sur pokébip.com y a des choses très intéressante voilà pour toi mais serait tu m'aider a ton tour ??
0
Robot-Warrior Messages postés 64 Statut Membre 1

Mais purer crée vous meme votre topic Ptin
0

Robot-Warrior as tu trouvé la cs si non va sur pokébip comme j'ai conseiller Kagomin tu px m'aider ou pas ?
0
deeg

C'est la capacité force qui va t'aider tu peux me demander des questions j'ai fini le jeu.
0
juju_528

pour avoir force dans erle aller a bonvil a la tour tou en o et une madam te done force si vous avez besois de quelquee chose com je coner les jeux par ceor demander moi sur vous tapey "aide jeux pokemon"
0