Quel telephone choisir?
Mmmax39
-
Mmmax -
Mmmax -
Bonjour,
J'ai le Samsung E900 depuis bientôt 2ans et je désirerais changer.
J'hésite entre deux portables assez différents :
Le Sony Ericson W595
ou
Samsung Player Star (tactile)
Mon forfait sera un forfait sans internet mais avec quelques chaines tv + msn et je prévois d'envoyer pas mal de sms
Vu mon forfait, quel portable irais le mieux ?
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Maxime
J'ai le Samsung E900 depuis bientôt 2ans et je désirerais changer.
J'hésite entre deux portables assez différents :
Le Sony Ericson W595
ou
Samsung Player Star (tactile)
Mon forfait sera un forfait sans internet mais avec quelques chaines tv + msn et je prévois d'envoyer pas mal de sms
Vu mon forfait, quel portable irais le mieux ?
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Maxime
A voir également:
- Quel telephone choisir?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
9 réponses
Salut à Toi !
En effet ce sont deux bon téléphones que tu as choisi !
Tout dépent de ton utilisation surtout...
Le Sony W595 est un mobile avec une très bonne tenu de batterie de 9h en utilisation. C'est l'idéal si tu écoute beaucoup de musique car c'est un mobile de la gamme des Walkman, avec une très bonne qualité de son.
De plus les sony son réputé pour leur durée de vie, ce n'est pas le genre de mobile a tombé en panne au bout de 6mois comme certain Lg ou samsung.
En ce qui concerne le Samsung Player star, c'est plutôt l'estétique qui est simpa et le coté tactil également. Les Menu sont vraiment simpa. Si le tactil te tente c'est un très bon modèle et très complet !
A savoir que sur ce genre de modèle tu as une tenu de batterie en utilisation de 3h30 ( Rien à voir avec le W595 )
Après il y a aussi une très grande différence entre les menu des sony ericson et ceux des samsung.
Pour ma part je trouve les menu des sony un peu compliqué et préfère les menu LG ou Samsung. C'est une histoire d'habitude.
L'idéal je Pense est que tu te rende en boutique afin d'essayé rapidement ces deux modèles, comme ça tu seras fixé ! =)
En espérant t'avoir aidé dans ton choix !
TcHö
En effet ce sont deux bon téléphones que tu as choisi !
Tout dépent de ton utilisation surtout...
Le Sony W595 est un mobile avec une très bonne tenu de batterie de 9h en utilisation. C'est l'idéal si tu écoute beaucoup de musique car c'est un mobile de la gamme des Walkman, avec une très bonne qualité de son.
De plus les sony son réputé pour leur durée de vie, ce n'est pas le genre de mobile a tombé en panne au bout de 6mois comme certain Lg ou samsung.
En ce qui concerne le Samsung Player star, c'est plutôt l'estétique qui est simpa et le coté tactil également. Les Menu sont vraiment simpa. Si le tactil te tente c'est un très bon modèle et très complet !
A savoir que sur ce genre de modèle tu as une tenu de batterie en utilisation de 3h30 ( Rien à voir avec le W595 )
Après il y a aussi une très grande différence entre les menu des sony ericson et ceux des samsung.
Pour ma part je trouve les menu des sony un peu compliqué et préfère les menu LG ou Samsung. C'est une histoire d'habitude.
L'idéal je Pense est que tu te rende en boutique afin d'essayé rapidement ces deux modèles, comme ça tu seras fixé ! =)
En espérant t'avoir aidé dans ton choix !
TcHö
Merci pour cette réponse complète,
aussi, mon frère m'a dit si t'en prend un tactile, prend internet sinon sa sert a rien...
C'est vrai??
aussi, mon frère m'a dit si t'en prend un tactile, prend internet sinon sa sert a rien...
C'est vrai??
Humm.. Pas ForcéMent !
Je Bosse en Téléphonie et y'a Pas mal de client qui on des tactil sans les fft internet.
Un ami a le Sony C902 et un fft internet illimité et ya aucun soucis pour naviguer sur internet.
Ce qui est pratique avec les tactil c'est la fonction Accéléromètre ( Décteur de mouvement intégré ) qui te permet de passé en mode portrait ou paysage avec ton écran ( un peu comme l'iphone )
Le fait d'avoir un grand écran est aussi apréciable pr naviguer sur internet =)
Je Bosse en Téléphonie et y'a Pas mal de client qui on des tactil sans les fft internet.
Un ami a le Sony C902 et un fft internet illimité et ya aucun soucis pour naviguer sur internet.
Ce qui est pratique avec les tactil c'est la fonction Accéléromètre ( Décteur de mouvement intégré ) qui te permet de passé en mode portrait ou paysage avec ton écran ( un peu comme l'iphone )
Le fait d'avoir un grand écran est aussi apréciable pr naviguer sur internet =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le sony ericson a aussi l'Accéléromètre...
Et pour envoyer des sms avec un tactile, c'est pas trop dur?
Et pour envoyer des sms avec un tactile, c'est pas trop dur?
A ui autant pour moi...
Je n'ai jamais essayé le clavier du Samsung player star.
Moi avec mon Lg arena je n'ai aucun problème, j'ai le choix entre clavier Azerty ( ce n'est pas ce que je préfère) et le même clavier que les mobiles coulissant mais sur l'écran.
C'est aussi rapide que avec un coulissan, avec l'habitude.
Je n'ai jamais essayé le clavier du Samsung player star.
Moi avec mon Lg arena je n'ai aucun problème, j'ai le choix entre clavier Azerty ( ce n'est pas ce que je préfère) et le même clavier que les mobiles coulissant mais sur l'écran.
C'est aussi rapide que avec un coulissan, avec l'habitude.