Problème éteignage forcé.
Exodus23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis équipé d'un HP Pavillion dv6000,
Depuis hier en fin d'après midi, mon ordinateur se mets à régulièrement s'éteindre et parfois se redémarrer environ 10 à 15 minutes après l'allumage.
Il faut savoir que mon alimentation est défectueuse (elle reste en permanence à 0% de charge.). J'avais aussi de temps en temps des freeze d'écran nécessitant un redémarrage forcé.
Ce matin, j'ai lancé l'ordinateur en mode sans echec, j'ai fait un scan avec AVIRA et il m'a indique 4 avertissement et un Trojan (l'ordinateur n'a pas eu de problème 1H30 durant), après les avoir supprimé, je l'ai rallumé normalement, mais 30 minutes après, il s'est éteint à nouveau.
J'ai réessayer un scan en mode sans-echec et il s'est à son tour éteint 10 minutes après.
Il faut savoir que le problème ne vient pas que l'alimentation se charge mal, car il m'indique quand c'est débranché et que ça va s'éteindre.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement,
Exo.
Je suis équipé d'un HP Pavillion dv6000,
Depuis hier en fin d'après midi, mon ordinateur se mets à régulièrement s'éteindre et parfois se redémarrer environ 10 à 15 minutes après l'allumage.
Il faut savoir que mon alimentation est défectueuse (elle reste en permanence à 0% de charge.). J'avais aussi de temps en temps des freeze d'écran nécessitant un redémarrage forcé.
Ce matin, j'ai lancé l'ordinateur en mode sans echec, j'ai fait un scan avec AVIRA et il m'a indique 4 avertissement et un Trojan (l'ordinateur n'a pas eu de problème 1H30 durant), après les avoir supprimé, je l'ai rallumé normalement, mais 30 minutes après, il s'est éteint à nouveau.
J'ai réessayer un scan en mode sans-echec et il s'est à son tour éteint 10 minutes après.
Il faut savoir que le problème ne vient pas que l'alimentation se charge mal, car il m'indique quand c'est débranché et que ça va s'éteindre.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement,
Exo.
A voir également:
- Problème éteignage forcé.
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Logitech driving force pro - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut
4 avertissement et un Trojan///// pas genial, tu auaris du poster sur VIRUS SECURITE
ton message.
ca ne s enleve pas comme ca les crasses bien velues.
Il faut savoir que mon alimentation est défectueuse /////// hum hum!
c est une des causes principales du reboot
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
direction virus securite deja pour etre sur d abord a ce niveau la.
4 avertissement et un Trojan///// pas genial, tu auaris du poster sur VIRUS SECURITE
ton message.
ca ne s enleve pas comme ca les crasses bien velues.
Il faut savoir que mon alimentation est défectueuse /////// hum hum!
c est une des causes principales du reboot
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
direction virus securite deja pour etre sur d abord a ce niveau la.