Portabilté des compilateurs

mauricio991 Messages postés 5 Statut Membre -  
mauricio991 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour à tous (toutes)
je suis à la recherche d'informations concernant la portabilité des compilateurs sous différents os. c'est TRES URGENT je dois rendre mon travail ce samedi.
merci
A voir également:

3 réponses

sebsauvage

ahum... là au moins c'est clair, c'est l'étudiant qui veut qu'on fasse son boulot.
Ben on est lundi, ça te laisse un peu de temps pour chercher, non ?
A quoi ça sert que Google il se décarcasse ?

Et ta question porte sur quoi ? La portabilité des compileurs eux-mêmes, ou bien la portabilité des programmes compilés avec ces compilateurs ?
(C'est pas la même chose).

Et puis en cherchant un peu ici même, tu trouverais par exemple:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?&ID=117058
0
sebsauvage

Et recherche aussi "cross-compilers" sur google.com, ça devrait ramener des résultats.
0
mauricio991 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ton aide....je tiens juste à préciser que je ne cherche pas à "faire faire" mon travail par quelqu'un d'autre.Je suis loin d'être un expert et je n'ai commencé des cours que depuis un an et encore ,uniquement après le boulot.J'ai besoin de documentation pour apprendre et pouvoir fournir un travail de " qualité ".
Ta remarque était judicieuse.....ma question était mal formulée !!!
Au fait ,le but de mon travail est de pouvoir comparer la portabilité de différents languages (les plus utilisés ) sous windows- linux et mac.Ainsi que les différents compilateurs nécéssaires.J'ai déjà trouvé quelques sites intéressants ,mais ils sont trop techniques...je dois rester le plus général possible.
merci
0