Compilé des fichiers .bas, .frm
Fermé
Pountou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
-
15 févr. 2008 à 13:26
pountou - 18 févr. 2008 à 10:57
pountou - 18 févr. 2008 à 10:57
A voir également:
- Compilé des fichiers .bas, .frm
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichiers dat - Guide
4 réponses
Bonjour
Les fichiers .bas (basic) et .frm (Form) font partie des projets visual Basic (.vbp : visual basic project).
Ils ne se compilent pas individuellement : on compile l'ensemble du projet dans l'environnement Visual Basic en choisissant dans le menu fichier la commande "Créer xxx.exe"
Les fichiers .bas (basic) et .frm (Form) font partie des projets visual Basic (.vbp : visual basic project).
Ils ne se compilent pas individuellement : on compile l'ensemble du projet dans l'environnement Visual Basic en choisissant dans le menu fichier la commande "Créer xxx.exe"
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
15 févr. 2008 à 15:55
15 févr. 2008 à 15:55
moi j'aimerai savoir ce qu'est .bas et .frm. .bas, c'est peut être du basique.
ASM, ça doit surement être de l'assembleur.
ASM, ça doit surement être de l'assembleur.
Bonjour Char Snipeur,
Quand on ne sait pas on touche pas mais on demande des explications pour comprendre.
Pour ma question je parle des fichiers à extension .bas et .frm et même les fichiers avec extension .vpb etc.
Les fichiers avant de les mettre sous forme de fichiers .exe, il faut les écrire avec un langage de programmation pour ensuite les compiler.
Quand on ne sait pas on touche pas mais on demande des explications pour comprendre.
Pour ma question je parle des fichiers à extension .bas et .frm et même les fichiers avec extension .vpb etc.
Les fichiers avant de les mettre sous forme de fichiers .exe, il faut les écrire avec un langage de programmation pour ensuite les compiler.