Aucun peripherique de sortie audio est instal

gwen -  
 gwen -
Bonjour,
voila ce matin j'ai fait une boulette sur mon pc j'ai enlever je ne sais pas koi et depuis sur le son ce message s'inscrit !!!
aucun peripherique de sortie audio n'est installé !!
aidez moi svp
merci par avance
A voir également:

12 réponses

wolf53 Messages postés 148 Statut Membre 7

bonjours tu as du effacer ton driver audio il faut le reinstaller
0
gwen

oui mais comment je fais !!!
0

je suppose que tu n'a pas le driver ;pour savoir le nom de ta carte audio tu vas sur le site ma config ou everest la tu lances le logiciel il te donneras la config de ton ordi dans la config il doit avoir carte audio tu releve le nom de ta carte et apres tu recherche sur le net ton driver et tu le charge et installe
0
gwen

alors j'ai fait com tu ma dit mais ca ne fonctionne pas !!! quand je suis sur le sit ma config une petite fenetre s'ouvre sur le dessus et me dit ce sit requiert machin bref j'accepte je l'installe ( le module ) et la sa me sort
l'execution d'un module complementaires pour ce site web a echoué et ca fonctionne pas !!

alors j'installe le truc manuellement et la quand je clic sur excuter ca me sort une croix rouge et ( le systeme ne peut pas crée davantage de threads !!!
les boules soit je suis pas doué sois mon pc foutu !!!

un grand merci d'avoir essayer de m'aider en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie avec everest
0
gwen

deja essayé ca me demande de telecharger un truc mais quand je telecharge ya toujours cette fenetre qui aparait et met

le systeme ne peut pas crée davantage de threads

les boules !!!!
et com une con j'ai desinstaller realtek sur mon pc mais peut pu le remettre !!!! a cause de cette fenetre a la con !!!
0

essaies de faire une restauration a une date anterrieur
0
gwen

commene je fais ???
0

tu fais demarrer tous les programme apres accesoires apres outils systeme et restauration systeme
0
gwen

tjrs le meme message !!!! meme pour faire ca !!!
0

la tu as un gros probleme mais je ne sais pas lequel desole
0
gwen

oui je pense qui a un probleme !!!
merci quand meme pour ton aide
0