Megastreaming

Fermé
elodiekn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 10:46
 JohnDoe - 13 avril 2010 à 03:19
Bonjour,
j'ai un petit soucis ... j'aimerai regarder une serie sur megastreaming un ami m'a conseiller ce site car c là kil regarde ses films, ms chez moi ca ne fctionne pas , la video ne se lance pas .... pourriez vs m'aider svp ??

5 réponses

idem pour moi, rien que des pubs...
3
idem pour moi , j ai même télécharger le programme en pensant que ca venait de là, mais ca ne change rien ...
(j ai windows vista)
0
Bonjour.

En fait, ce plugin n'est pas nécessaire du tout. Faîtes défiler la page, vous verrez que les anciennes vidéos, ne requérant rien d'autre que Flash, sont toujours présentes.

Il est plus que probable que la première vidéo affichée n'en soit pas une, qu'il ne s'agisse que d'une pub déguisée. En effet, non seulement divers plugins ont été demandés au cours de ces derniers jours (LivePlayer, VLC, Limewire) mais à chaque fois les liens mentionnés pointaient vers des pages aux noms (dl-vlc, dl-limewire) et présentations identiques. Cerise sur le gâteau, la redirection vers ces pages se faisait par le biais d'un site de pub (Cashtrafic).

Après vérification, ces sites de téléchargement sont bien des propriétés de WebInfluence, la société derrière CashTrafic. Et comme il se trouve que ce site annonçait justement début avril de nouvelles campagnes de pub pour VLC et Limewire...
1
IDEM pour moi !!
C'est tellement bidon ya des milliers de films sur ce megastreaming ! Mais pas fichu d'expliquer dedans comment lire les video!
On nous demande de telecharger le logiciel Live Player et puis rien !
On est là comme des cons !
Rien sur internet nous aide !
ça m'enerveeeeeee
0
pareil sa me soul et dire que je voulait regarder la fin de la saison 5 de desesperate housewives
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi, ca marchait très bien il y a encore une semaine ou deux, sans ce logiciel de mer** de live player... :/

quelqu'un a-t-il une solution???
0