Mettre a jour mon bios

martial16 Messages postés 11 Statut Membre -  
martial16 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre a jour mon bios mais je ne sais pas comment faire
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Si ton PC fonctionne correctement et n'a aucun problème il ne faut pas mettre à jour le BIOS car c'est une opération qui, si elle est mal faite, peut empêcher l'ordinateur de fonctionner (même pas de démarrer).
0
Jaguar05 Messages postés 325 Statut Membre 40

Pourquoi ? C'est une envie comme ça ? Ca sert juste à rien si il ya pas de raison ? Et puis si il ya pas de problème il ya pas de solution.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
+1
a+
0
martial16 Messages postés 11 Statut Membre

IL FAUD QUE MON PC DECONNE POUR METTRE A JOUR MON BIOS
0
Utilisateur anonyme

Oui et Non. Oui, car quand le PC déconne, c'est qu'il peut y avoir un problème de compatibilité avec une version du BIOS et dans ce cas là, il faut le mettre à jour ; Et Non, car il ne faut pas faire exprès de faire déconner le PC pour mettre à jour le BIOS.

On mets à jour le BIOS quand on installe par exemple une nouvelle carte graphique sur un PC un peu ancien (et encore, uniquement si elle ne fonctionne pas).

PS: Pas besoin d'écrire en majuscule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le soussi,c'est que, quand je conecte ma carte pci wifi mon pc ne veut plus démarer
0
Utilisateur anonyme

Il ya une autre solution, acheter une clé USB Wifi, ça ne coute que 15€ (environ; ex : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/D-LINK/4565-DWL-G122-Adaptateur-Wireless-54-Mbp-s.htm)
0

oui mais j'en possede deja une
0
Utilisateur anonyme

Alors pour quoi ne pas l'utiliser ? Est-ce que ça marche avec la clé Wifi ? Si oui, pourquoi mettre une carte wifi PCI ?
0

pour liberé mes pris usb
0