Activation windows impossible
zeboss74
Messages postés
825
Statut
Membre
-
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème et j'espère que vous saurez le résoudre.
Je possède un imac 24" 4go de ram etc ...
J'ai installé windows via bootcamp. Seulement, lorsque je veux me connecter sur la session admin créée durant l'installation, il me marque que je dois activer windows. Et si je fais passer, il me ramène au choix de session donc impossible d'accéder à windows (même pas eu les 30 jours).
Le forum mac n'a pas pu m'aider c'est pourquoi je poste ici.
Je veux donc l'activer mais par internet le serveur d'activation n'est pas accessible et par téléphone mon identifiant que je dois donner n'apparait pas. Je précise que je dispose d'une version originale de windows xp.
Sauriez vous comment je pourrais l'activer ?
Merci d'avance
zeboss74
J'ai un gros problème et j'espère que vous saurez le résoudre.
Je possède un imac 24" 4go de ram etc ...
J'ai installé windows via bootcamp. Seulement, lorsque je veux me connecter sur la session admin créée durant l'installation, il me marque que je dois activer windows. Et si je fais passer, il me ramène au choix de session donc impossible d'accéder à windows (même pas eu les 30 jours).
Le forum mac n'a pas pu m'aider c'est pourquoi je poste ici.
Je veux donc l'activer mais par internet le serveur d'activation n'est pas accessible et par téléphone mon identifiant que je dois donner n'apparait pas. Je précise que je dispose d'une version originale de windows xp.
Sauriez vous comment je pourrais l'activer ?
Merci d'avance
zeboss74
A voir également:
- Activation windows impossible
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide