Suppression Fichier sur Vista Impossible !

Utilisateur anonyme -  
Gui86 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Problème sous Windows Vista, voila:
Dès que je veux supprimé un fichier. La barre du chargement de la " suppression de l'élément " reste ouverte et le fichier ne se Supprime pas, donc vu que la fenêtre reste planter là, je suis obliger d'éteindre mon Ordinateur. Et lorsque je revient sur le même Fichier, il a disparu/été supprimé !

Je voudrai savoir pourquoi cette fenêtre ne disparait pas, si quelqu'un aurait une idée s'il vous plait, répondez-moi. Merci.

Passé une agréable Journée / Soirée ! :). Denis.
A voir également:

1 réponse

Gui86 Messages postés 37 Statut Membre

Bonjour,

Cela m'arrive de temps en temps sur Vista lorsque je fais plusieurs choses à la fois.
En fait, j'ai remarqué que dans mon cas c'est le contrôle utilisateur qui n'arrivait pas à s'afficher et restait en tâche de fond en attente de confirmation de suppression sans que le panneau s'affiche.

Pour vérifier, essai de désactiver le contrôle utilisateur panneau de configuration>affichage classique>compte utilisateur>activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs> décocher la case et valider.

Peut être que c''est le même souci chez vous...

Il est tout de même préférable que le contrôle de compte utilisateur soit activé.

Bonne continuation.
0