Courrier Hotmail vs page ''BING''
Lavie33
-
Lavie33 -
Lavie33 -
Bonjour,
Depuis quelques heures chaque fois que je veux voir mes courriels dans mon compte Hotmail, je me retrouve par défaut sur la page de ''BING.BOM'' Que j'essaie par mon msn messenger ou que je tape directement le lien ''www.hotmail.com'' je tombe sur la biiiiiiiiiiiiiippppppppppppp!!! de page Bing! :(
Depuis quelques heures chaque fois que je veux voir mes courriels dans mon compte Hotmail, je me retrouve par défaut sur la page de ''BING.BOM'' Que j'essaie par mon msn messenger ou que je tape directement le lien ''www.hotmail.com'' je tombe sur la biiiiiiiiiiiiiippppppppppppp!!! de page Bing! :(
A voir également:
- Courrier Hotmail vs page ''BING''
- Hotmail - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Supprimer bing - Guide
2 réponses
AAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! MERDE DE MERDE !!!!!!!!J'ai absolument le même même probleme que toi !!!!!!
J'ai voulu aller voir mes mail se soir et pas moyen !!!!
Moi si comme toi j'ai essayer de taper des adresse hotmail.com ect .......BING BING...BING BING.....WWW.windowslivehotmail.com=BING BING ET RE BING!!!
Bref j'ai taper plusieur adresse internet et toujours BING !!!!!!!!
Inquete toi pas tu n'est pas seul dans cette situation LOL!!!ont n'est deux maintenant!!!
J'ai voulu aller voir mes mail se soir et pas moyen !!!!
Moi si comme toi j'ai essayer de taper des adresse hotmail.com ect .......BING BING...BING BING.....WWW.windowslivehotmail.com=BING BING ET RE BING!!!
Bref j'ai taper plusieur adresse internet et toujours BING !!!!!!!!
Inquete toi pas tu n'est pas seul dans cette situation LOL!!!ont n'est deux maintenant!!!