Proble ie fire fox opera
memouuu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
memouuu Messages postés 11 Statut Membre -
memouuu Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
jai une conexion adsl 512 mais de puis hier lorsquee je surf les page son lent mais trés lente a safiche
mais le telechargement et normal j ai crue que c étai un virus jai fais plusieur scan avec plusire antivirus
mais aucune infection le probleme percistai alors jai du formate completement et apres le formatage kif kif les page
son toujour tres lente a safiche mes le telechegement et normal.
lorsque je télecherge la vitesse varie entre 30-40 ko/sec avec internet download manager
mai lorske je télecharger avec opera ou ie sa varie entre 1 a 4ko/sec
merci infinement pour votre future aide.
desoler pour lortographe
ps:je me conecte grace une cable reseau et avant hier je surfe et telecharger normalement et jai crus ke cetai le mtu alor je les change de 1492 a 1500 puis a1445 et rien
merci
je fume du té et je reste éveille en atendent votre reponce
bonjour
jai une conexion adsl 512 mais de puis hier lorsquee je surf les page son lent mais trés lente a safiche
mais le telechargement et normal j ai crue que c étai un virus jai fais plusieur scan avec plusire antivirus
mais aucune infection le probleme percistai alors jai du formate completement et apres le formatage kif kif les page
son toujour tres lente a safiche mes le telechegement et normal.
lorsque je télecherge la vitesse varie entre 30-40 ko/sec avec internet download manager
mai lorske je télecharger avec opera ou ie sa varie entre 1 a 4ko/sec
merci infinement pour votre future aide.
desoler pour lortographe
ps:je me conecte grace une cable reseau et avant hier je surfe et telecharger normalement et jai crus ke cetai le mtu alor je les change de 1492 a 1500 puis a1445 et rien
merci
je fume du té et je reste éveille en atendent votre reponce
A voir également:
- Proble ie fire fox opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
ciao.tu as des programme pour optimiser ta connection e defragmer des disc e registre?.....................
salut je vien de defrag avec tune up oui defragmenter windows et aussi defragemente le registre et jai optimize grace a tcp optimizer mais le probleme perciste