Transfer de données
MaxNad
-
vaassili Messages postés 108 Statut Membre -
vaassili Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur sur lequel est instaler windows vista (32 bits) et j'ai de nombreux fichiers que je désirerai garder son mon ancien ordinateur. Je voulait savoir si il était possible de copier le disque dur en entier (sans windows). Ma question est donc est-il possible de transferer le contenu en entier d'un disque dur (sur lequel est installer windows xp) a un autre disque dur (sur lequel est installer windows vista)
Si non comment je pourait transferer le plus de fichier possible ? et y a t'il un programme pouvant m'aider.
Merci de votre réponce
J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur sur lequel est instaler windows vista (32 bits) et j'ai de nombreux fichiers que je désirerai garder son mon ancien ordinateur. Je voulait savoir si il était possible de copier le disque dur en entier (sans windows). Ma question est donc est-il possible de transferer le contenu en entier d'un disque dur (sur lequel est installer windows xp) a un autre disque dur (sur lequel est installer windows vista)
Si non comment je pourait transferer le plus de fichier possible ? et y a t'il un programme pouvant m'aider.
Merci de votre réponce
A voir également:
- Transfer de données
- Fuite données maif - Guide
- We transfer comment ça marche - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
copie tes documents par clef usb ou envoie tes fichiers d'ordi à ordi,oui c'est possible vu que par exemple par msn tu peux envoyer des choses de vista à xp :-) et oui tu peux mettre ton disque dur xp vu que c'est le disque dur qui contient la version :-)
Merci pour la réponce mais ma question a peut-etre été mal interprettée. Je comptait mettre mon disque dur (contenant vista) dans un boitier pour disque externe et le brancher dans mon ordinateur (contenant xp) et transfere le plus possible de dossier. Est-il possible de copier le tout (les fichiers exe, dll, les photos, les videos de facons rapide sans avoir a trier tout les fichiers 1 par 1)
Merci
Merci