Impossible d'écouter un cd

polodpau -  
 polodpau -
Slt à tous et toutes

Je viens d'acheter un cd dans le commerce, j'arrive à l'écouter sur ma chaine mais pas sur mon pc. j'ai essayé divers players et codecs mais toujours rien même sur mon poste de travail quand je clike sur l'icone lecteur cd il n'apparrait même pas.je n'ai pas de problème avec les autres cd ou vidéo.
Si l'un de vous avez une expliquation ou une astuce je le remerci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Captain88500 Messages postés 22 Statut Membre 5

Bonsoir,
Ce pb n'en n'est pas vraiment un car bon nombres de CD du commerce sont protégés contre les copies pirates et de ce fait comme la technologie des lecteur de CD sont différentes entre Platine CD et Lecteur de CD Informatique le système de protection t'empéchera de le lire pour contourner le pb il faut que tu connecte ta chaine hifi au pc soit de te trouver un ancien lecteur de CD lisant en X1 ou 2 car ces fameuse protections sont basée sur la technologie de lecture actuellemnt en vente. "Attention n'utilise cette astuce que pour faire des copies de sauvegardes de tes originaux ne fais pas de gravures pirates"
0
polodpau

Slt Captain
Merci pour cette info je m'endoutais un peu tu viens d m'endonner confirmation.Je vais laisser tomber et continuer à me l'écouter sur ma chaine.
Merci encore
0