Ultimate boot cd
jeremyty
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
jeremyty Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremyty Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon ordinateur portable j'ai perdu mon mot de passe donc on ma conseiller d'utiliser "ultimate boot Cd" j'ai la version 5 BETA mais ja n'arrive pas a trouver l'application.
donc voudrais vous dire ou aller dans le cd , Merci d'avance
sur mon ordinateur portable j'ai perdu mon mot de passe donc on ma conseiller d'utiliser "ultimate boot Cd" j'ai la version 5 BETA mais ja n'arrive pas a trouver l'application.
donc voudrais vous dire ou aller dans le cd , Merci d'avance
A voir également:
- Ultimate boot cd
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Salut
Désolé, aucune aide ne sera apportée pour supprimer ou contourner un mot de passe quel qu'il soit.
Tu es sans doute de bonne foi mais c'est improuvable et le(s) moyen(s) de passer outre ce mot de passe pourrai(en)t être détourné(s) dans un but de piratage par des gens mal intentionnés.
Désolé.
Désolé, aucune aide ne sera apportée pour supprimer ou contourner un mot de passe quel qu'il soit.
Tu es sans doute de bonne foi mais c'est improuvable et le(s) moyen(s) de passer outre ce mot de passe pourrai(en)t être détourné(s) dans un but de piratage par des gens mal intentionnés.
Désolé.
ah Ok ,je comprend ce n'est pas grave jz vais essayé de trouver quand meme mais au pire je reformaterais. ;);) Merci quand meme=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question