Ultimate boot cd

jeremyty Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremyty Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon ordinateur portable j'ai perdu mon mot de passe donc on ma conseiller d'utiliser "ultimate boot Cd" j'ai la version 5 BETA mais ja n'arrive pas a trouver l'application.
donc voudrais vous dire ou aller dans le cd , Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

kirigole26 Messages postés 122 Statut Membre 44

Bonsoir.

vous avez XP ou VISTA ?

Kirigole............
0
jeremyty Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour kirigole, j'ai xp professionel SP3
0
Utilisateur anonyme

Salut

Désolé, aucune aide ne sera apportée pour supprimer ou contourner un mot de passe quel qu'il soit.

Tu es sans doute de bonne foi mais c'est improuvable et le(s) moyen(s) de passer outre ce mot de passe pourrai(en)t être détourné(s) dans un but de piratage par des gens mal intentionnés.

Désolé.
0
jeremyty Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah Ok ,je comprend ce n'est pas grave jz vais essayé de trouver quand meme mais au pire je reformaterais. ;);) Merci quand meme=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Réinstaller est parfois la seule solution.

Tu peux toutefois récupérer tes données => Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux

Tiens nous au courant stp, bonne chance!
0

Merci scarface je juste réinstaller mon windows par dessus mais je ne lais pas reformater donc j'ai riien perdu de mes document sauf tout mes logiciel mais bon c'est pas trop grave ;)
Merci beaucoup
0