Repeter sous excel

Fermé
bruno - 15 avril 2005 à 22:16
 arno - 24 juil. 2010 à 14:34
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible sur excel, dans un classeur comprenant 4 feuilles (ou plus) de marquer par exemple la date ou un titre quelconque sur la premiere page et que ces elements se repercute dans les autres pages sachant qu'ils ne seront pas exactement au meme emplacement des cellules de la premiere page
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Captain88500 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 5
15 avril 2005 à 23:18
Bonsoir, si j'ai bien compris tu souhaite effectuer une copie lieé de certaines cellules de la feuille n°1 vers les autres feuilles du classeur en cours. dans ce cas la solution la plus simple c'est un clique droit sur la ou les cellules que tu désire retrouver sur les autres feuilles, puis tu te rend sur le feuilles ou tu désire coller ces cellules, tu te place à l'endroit voulu puis tu fais un clique droit, tu choisis collage spécial. là tu choisi l'option que tu désire et tu clique sur le bouton coller avec liaison.
Cette action fait en sorte de répéter une entrée vers une autre cellule tout en gardant les valeurs de la cellule mère, ce qui fait que si tu as besoin de faire des modification dans ces cellule il te suffit de modifier la cellule mère et cette modification sera reportée à toutes ses cellules filles.
1
je suis dans le meme probleme que toi
j'ai essayé REPT mais voilà
je sais pas +
0