A voir également:
- Téléch vista, install avec clé packard bell?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Telech - Télécharger - Traitement de texte
11 réponses
Pour info, c'est absolument illégal, même si tu as une clé : https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
Cordialement,
Franz.
PS : Je demande à un modo de fermer cette discussion pour la raison pré-citée.
Cordialement,
Franz.
PS : Je demande à un modo de fermer cette discussion pour la raison pré-citée.
Ouais Normalement ya pas de probleme, une Clé CD ne s'utilise pas qu'avec une seule version. Enfin, c'est comme ca avec XP.
Salut
Télécharger Vista est illégal, comme télécharger n'importe quel Windows à part sur le réseau MSDN de Microsoft (abonnement pas donné)...
Par conséquent, ta question est hors-charte puisqu'illégale...
Télécharger Vista est illégal, comme télécharger n'importe quel Windows à part sur le réseau MSDN de Microsoft (abonnement pas donné)...
Par conséquent, ta question est hors-charte puisqu'illégale...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
question illégale > je sais pas vu que j'ai ACHETÉ un vista en achetant un pc packard bell, j'ai MA clé perso. ma question ne porte pas sur le téléchargement.
Mais c'est gentil de m'amener à racheter encore un vista ou jeter mon pc :)
les 2 premières réponses > c'est pour le moins contradictoire :D
En fait jsuppose que nimporte quelle clé marche avec nimporte quel cd vista (pour une édition)
Mais au contraire peut-être qu'un intervalle de clé ne marche qu'avec les copies vista fournies par microsoft spécialement pour packard bell.
J'ai pas réussi à en savoir plus donc jvoulais savoir si qq avais déjà essayé par exemple
Mais c'est gentil de m'amener à racheter encore un vista ou jeter mon pc :)
les 2 premières réponses > c'est pour le moins contradictoire :D
En fait jsuppose que nimporte quelle clé marche avec nimporte quel cd vista (pour une édition)
Mais au contraire peut-être qu'un intervalle de clé ne marche qu'avec les copies vista fournies par microsoft spécialement pour packard bell.
J'ai pas réussi à en savoir plus donc jvoulais savoir si qq avais déjà essayé par exemple
veux pas utiliser les recovery cd <= et pour quelle raison?
Tu as tout ce qu'il faut pour réinstaller "ton" Vista...
Tu as tout ce qu'il faut pour réinstaller "ton" Vista...
Et alors, tu crois qu'un Vista d'internet sera mieux?
Enfait, l'avantage et desavantage de windows, c'est qu'il fabrique seulement son produit, pas l'ordinateur qui va avec. C'est pour ça qu'il n'adaptent pas leurs produits ( ni leur clés usb) aux ordinateurs.
En bref, c'est à toi de configurer et adapter Vista à ton usage propre... Packard-Bell ou autre...
Enfait, l'avantage et desavantage de windows, c'est qu'il fabrique seulement son produit, pas l'ordinateur qui va avec. C'est pour ça qu'il n'adaptent pas leurs produits ( ni leur clés usb) aux ordinateurs.
En bref, c'est à toi de configurer et adapter Vista à ton usage propre... Packard-Bell ou autre...