My sims agents
Résolu/Fermé
WatEm
-
Mlle-xdu28 -
Mlle-xdu28 -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'1 nouveau jeu allait sortir, c'est my sims agents.
Est-ce que des personnes ont des informations sur ce jeu ? Est-ce qu'il est bien ?
Merci
J'ai entendu dire qu'1 nouveau jeu allait sortir, c'est my sims agents.
Est-ce que des personnes ont des informations sur ce jeu ? Est-ce qu'il est bien ?
Merci
A voir également:
- My sims agents
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
92 réponses
je suis bloquer quand il faut retrouvé la carte au trésor dans la grotte de V le voleur qui peux m'aidez svp
lola
il faut que tu appuis sur l'objet entre les grenouille en haut puis les grenouille bouge
merci ......mais....... j'ai trouvé et je voulait savoir ou se trouve vincent quand il a volé la cloche
stp tu peut m'aider ?
stp tu peut m'aider ?
bonjour, je m'appelle christelle et bloque au momment ou qu'il faut trouver le code du maire pouriez vous m'aider eurgnt mercii d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce jeu est super!
Moi qui y joue, il est bien, il faut aimer les enigmes, les enquetes mais c'est super!
Moi qui y joue, il est bien, il faut aimer les enigmes, les enquetes mais c'est super!
Moi je suis bloquer après la maison de Cyrus en fait je suis bloquer a la plage après avoir découvert qui a casser les planches mais qui a volés les paniers de Justice je suis bloquer a réparer le sous marin.
Je pense qu'il me manquent des pieces car j'arrive a faire les roues mais pas les tubes jaunes et noires.
Si quelqu'un a la réponse merci de me le dire ou sinon je vais esssayer de me débloquer tout seule.
J'ai eu le jeu pour mon anniv le 04 novenbre et je joue environ 2 heure pas jours le week end et 1 heure en semaine
Je pense qu'il me manquent des pieces car j'arrive a faire les roues mais pas les tubes jaunes et noires.
Si quelqu'un a la réponse merci de me le dire ou sinon je vais esssayer de me débloquer tout seule.
J'ai eu le jeu pour mon anniv le 04 novenbre et je joue environ 2 heure pas jours le week end et 1 heure en semaine
Bonjour moi je suis bloqué pour suivre V le Voleur, au croisement pour aller au village de l'est il me voit tout le temps. Merci de me répondre vite !
cc
moi j'ai 1 otre blem jarive pa a trouvé le mo de passe du mère et pourtant j'ai parlé a tout les abitant et jai bien noté tou se qui mon di alor je sui alé voir le mère et jai écrit é i ma dit ai ai ai machin chose chouette mai a chaque foi jarrive a la mème réponse
aidé c urgent
svp
merci davence
A+
moi j'ai 1 otre blem jarive pa a trouvé le mo de passe du mère et pourtant j'ai parlé a tout les abitant et jai bien noté tou se qui mon di alor je sui alé voir le mère et jai écrit é i ma dit ai ai ai machin chose chouette mai a chaque foi jarrive a la mème réponse
aidé c urgent
svp
merci davence
A+
Salut je suis bloqué ou il fait faire le code dans la piramide aprés les diamontjé trouver mais aprés je bloque
Ok merci beaucoup
Mais aprés avoir trouver le chat de violet, on doit dire a tout les habitants qu'il y a une clé,et quand on l'a dit a tout le monde on n'est censé faire quoi?
Merci d'avance
Mais aprés avoir trouver le chat de violet, on doit dire a tout les habitants qu'il y a une clé,et quand on l'a dit a tout le monde on n'est censé faire quoi?
Merci d'avance
Vraiment sil vous plait jai besoin d'aide !!! =S
Moi jai peché 10 anguille pour gino(pour kil ns parle de vincent alias v le voleur)mais quan je vien le voir eh bah il continu a me dire kil a besoin de 10 anguilles!
Eske vs pouvez me dire ce kil fo faire svpp???!
Moi jai peché 10 anguille pour gino(pour kil ns parle de vincent alias v le voleur)mais quan je vien le voir eh bah il continu a me dire kil a besoin de 10 anguilles!
Eske vs pouvez me dire ce kil fo faire svpp???!
mais gino ne me demande pas d'aller chercher d'anguilles pourtant.... mais d'abord ils me disent que je doit trouver vincent pck genny devait le surveiller, mais il c'est enfui et apparement il aurait dérobé la cloche du village, et je ne trouve pas vincent.Tu sais pas ou il est ?
je suis bloquée pour sa enfet. Je ne le trouve nulle part !! et en + je parle avec tout lles habitants ( je les interroges) et personne ne l'a vu nulle part ! c'est unpeu énervant avré dire....
Stp aide moi si tu le peut
Stp aide moi si tu le peut