My sims agents
Résolu/Fermé
WatEm
-
Mlle-xdu28 -
Mlle-xdu28 -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'1 nouveau jeu allait sortir, c'est my sims agents.
Est-ce que des personnes ont des informations sur ce jeu ? Est-ce qu'il est bien ?
Merci
J'ai entendu dire qu'1 nouveau jeu allait sortir, c'est my sims agents.
Est-ce que des personnes ont des informations sur ce jeu ? Est-ce qu'il est bien ?
Merci
A voir également:
- My sims agents
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
92 réponses
et c qq la mission au qj la 1 ere ou il faut aider ginni parce que elle cherche 1 membre de brigade cache mais qu il y a des obstacle devant elle??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloqué àla mission qg pour le suspect qui a peur des fantôme et qui se cache dans la ville!!!!!
Ok merci beaucoup
Mais aprés avoir trouver le chat de violet, on doit dire a tout les habitants qu'il y a une clé,et quand on l'a dit a tout le monde on n'est censé faire quoi?
Merci d'avance
Mais aprés avoir trouver le chat de violet, on doit dire a tout les habitants qu'il y a une clé,et quand on l'a dit a tout le monde on n'est censé faire quoi?
Merci d'avance
sa y est j'ai reussi mais j'arrive pas a suivre -V-, pouvez vous m'aidez, me dire ou marcher,ou courir et ou ne rien faire, svp j'arrive pas.
merci d'avance (quoique, on me repond jamais) mais bon c'est pas grave, j'aimerais juste que l'on m'aide.
merci d'avance (quoique, on me repond jamais) mais bon c'est pas grave, j'aimerais juste que l'on m'aide.
je suis bloker o moment ou il faut chercher les trois personnes en tunik rouge et pantalons blanc!
kelkun veut bien me dire ou il se trouve sil vous plait !! merci davance
kelkun veut bien me dire ou il se trouve sil vous plait !! merci davance
je suis bloquer quand je doit trouver
la carte du tresort j ai vu les deux animau
mer je trouve pas merci
de me repondre
la carte du tresort j ai vu les deux animau
mer je trouve pas merci
de me repondre
Moi je suis bloqué au moment ou il faut suivre V le Voleur et j'ai énormément de mal si vous pourriez m'aider SVP même si cela va être dur à expliquer!!
allo!! je suis bloquer à l'énigme de hopkins ( on cher des gens et on leur demande des lettres et leur position.)
AIDER MOI SVP JE SUIS VRAIMENT COIINCER :
je ne sais pas comment faire pour fabriquer la combinaison de plongé !!! je suis allée voir katia, mais elle me dit qu'elle peut pas faire les composant métallique et qu'il faut que je voyent quelqun d'autre mais je suis allé voir TT le monde !!! au secour !!
merci d'avance a+
je ne sais pas comment faire pour fabriquer la combinaison de plongé !!! je suis allée voir katia, mais elle me dit qu'elle peut pas faire les composant métallique et qu'il faut que je voyent quelqun d'autre mais je suis allé voir TT le monde !!! au secour !!
merci d'avance a+
pour répondre a la question de départ, oui il est super, mais le truc, c'est que tu aura souvent des moments ou tu saura bloqué.....mais c'est sa qui est bien, que se ne soit pas tj facile!!!
Moi chui bloquer au vol du carnet du pere de la fille au cheveux rouge ( j'ai oublier son nom :S)
Et je suis dans le bureau du mair pour faire une analyse de sa pizza pour savoir l'heur du crime mais ensuite pour les molecule qui lfaut assembler chui bloquer :S
Quelqun conait le code que il faut utilisé ?
Et je suis dans le bureau du mair pour faire une analyse de sa pizza pour savoir l'heur du crime mais ensuite pour les molecule qui lfaut assembler chui bloquer :S
Quelqun conait le code que il faut utilisé ?
Hey salut, je suis bloqué a un endroit, violet m'a demandée d'aller faire un feu d'artifice, et je suis donc allé voir le maire, il m'en a donné, mais cela ne suffit pas. Comment faire et ou en trouvé ??
tu va voir le maire tu va faire voir les feux d'artifices a violet elle te dit que sa suffit pas tu va voir ton assistant et tu va voir martin tu va appeller chez tt le professeur f tu va voir violet pour qu'elle te donne des graines tu va voir martin il va emmenner tout sa o professeur f le lendemain martin te donne la machine tu va la donner a violet et le soir tu peux l'utiliser c un mini jeu
voîla quelqun sait quel est le code de l'ordinateur portable qu'on achete chez dj candy??
voîla quelqun sait quel est le code de l'ordinateur portable qu'on achete chez dj candy??