A voir également:
- Pb avec vnc
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Win vnc - Forum Virus
4 réponses
Les services de vnc sont ils installés ? de meme est ce que l'ajout à la base de registre à t il été fait ?
"Je ne suis qu'une pierre dans la construction des pyramides"
"Je ne suis qu'une pierre dans la construction des pyramides"
bonjour bonjour tophe
d'abord laisse respire ta touche MAJ. ca fout des majuscule partout et ca donne l'impression que tu gueule ;)
ensuite donne nous plus de precsion sur tes config (le serveur vnc, le client vnc) , paske la il manque un peut trop d'info pour t'aider...
merci
d'abord laisse respire ta touche MAJ. ca fout des majuscule partout et ca donne l'impression que tu gueule ;)
ensuite donne nous plus de precsion sur tes config (le serveur vnc, le client vnc) , paske la il manque un peut trop d'info pour t'aider...
merci
j'ai installer winvnc chez moi , j'ai pris mon adresse ip et maintenant je suis sur un autre poste et j'aimerais prendre la main sur mon ordi , j'ai instale vnc sur l'autre poste je prend run vncviewver , la il me demande vnc server; je tape mon adresse ip et failed to connect to server alors pourquoi ou existe t'il un autre moyen pour prendre la main dessus?
t'arrive à pinger ta machine ? (une commande dos : ping [ton adresse ip])
il faut regarder s'il y a un firewall entre ta machine et la machine d'où tu accède par vnc.
s'il y a un firewall, je ne sais pas si pcanywhere peut être une solution ? C'est une question !
Par contre tu peux lancer un serveur ftp chez toi, qui te permettra de récupérer des fichiers de chez toi et de les restaurer chez toi mais tu ne pourras pas lancer une application avec un serveur ftp
bon courage et à bientôt,
Kalvi
il faut regarder s'il y a un firewall entre ta machine et la machine d'où tu accède par vnc.
s'il y a un firewall, je ne sais pas si pcanywhere peut être une solution ? C'est une question !
Par contre tu peux lancer un serveur ftp chez toi, qui te permettra de récupérer des fichiers de chez toi et de les restaurer chez toi mais tu ne pourras pas lancer une application avec un serveur ftp
bon courage et à bientôt,
Kalvi