Free et outlook????

ROM1 -  
 exceldynamic -
Voici mon pb : J'essaie de configurer outlook avec ma connexion free, j'ai donc suivit la procedure que free explique sur son site mais aucun résultat.Il faut savoir que pour me connecter j'utilise uniquement le dialer mis au point par free car sinon j'ai des tas de pbs!!
Avez-vous des tuyeaux???????
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
Pas le temps ce soir ! Mrde je craque (c'est le syndrôme du St Bernard) !
C'est simple mais minutieux et long à expliquer.
D'abord vires le dialer Free (la facilité c'est la servitude). Ensuite configures tes comptes mails un par un avec tous les paramètres données par les serveurs (OE/outils/comptes/tout/propriétés). Donnes un nom court au compte (ex.: Free50H pour Free forfait 50 H etc ...). Autant de comptes que tu as de serveurs POP differents.

   ----    
 | (  ) |  OFou, alias le Fox-terrier  
0
rom1
 
ok mais ça m'interesse quand tu auras 2 min car j'ai essayé pleins de trucs qui n'ont jamais marché
@+
0
rebuffat
 
Pour configurer ton outlook avec free c'est tout simple. t vas dans compte crerr nouveaux comptes de courrier . et dans les options de connexions tu mets le noms du serveiur SMTP et POP fourni par free. c'est pas la peine d'utiliser le cd de free.

Comme adresse de reponse tu mets celle que te fourni free.
J espere que t aura pas trop de souci vas y essaie. tiens moi au courant
0
rom1
 
j'ai deja fait tout ça mais aucun resultat !! si t'as d'autres idées...
merci qd meme
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > rom1
 
Salut ROM1, qu'entends tu par aucun resultat?

ö,ö
\_/
0
rom1 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
salut teebo, c.a.d que j'ai suivit exactement la procedure aps je me suis envoyé des messages d'un autre compte et j'ai rien reçu ! et impossible d'envoyer à partir d'outlook
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793
 
Tu vois tes messages sur le webmail?Tu as bien mis pop.free.fr en serveur pop?Tu as bien rentre ton mot de passe? Tu es bien connecte?

ö,ö
\_/
0
rom1
 
oui à tout ça
0
exceldynamic
 
Salut mec,Désinstall ta version de free. C'est sans doute elle qui pose pb. Déjà vu avec des version wanadoo.
0