Free et outlook????

Fermé
ROM1 - 1 sept. 2002 à 20:11
 exceldynamic - 3 sept. 2002 à 10:55
Voici mon pb : J'essaie de configurer outlook avec ma connexion free, j'ai donc suivit la procedure que free explique sur son site mais aucun résultat.Il faut savoir que pour me connecter j'utilise uniquement le dialer mis au point par free car sinon j'ai des tas de pbs!!
Avez-vous des tuyeaux???????
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
1 sept. 2002 à 22:38
Pas le temps ce soir ! Mrde je craque (c'est le syndrôme du St Bernard) !
C'est simple mais minutieux et long à expliquer.
D'abord vires le dialer Free (la facilité c'est la servitude). Ensuite configures tes comptes mails un par un avec tous les paramètres données par les serveurs (OE/outils/comptes/tout/propriétés). Donnes un nom court au compte (ex.: Free50H pour Free forfait 50 H etc ...). Autant de comptes que tu as de serveurs POP differents.

----    
 | (  ) |  OFou, alias le Fox-terrier  
0
ok mais ça m'interesse quand tu auras 2 min car j'ai essayé pleins de trucs qui n'ont jamais marché
@+
0
Pour configurer ton outlook avec free c'est tout simple. t vas dans compte crerr nouveaux comptes de courrier . et dans les options de connexions tu mets le noms du serveiur SMTP et POP fourni par free. c'est pas la peine d'utiliser le cd de free.

Comme adresse de reponse tu mets celle que te fourni free.
J espere que t aura pas trop de souci vas y essaie. tiens moi au courant
0
j'ai deja fait tout ça mais aucun resultat !! si t'as d'autres idées...
merci qd meme
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > rom1
2 sept. 2002 à 11:39
Salut ROM1, qu'entends tu par aucun resultat?

ö,ö
\_/
0
rom1 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
2 sept. 2002 à 14:41
salut teebo, c.a.d que j'ai suivit exactement la procedure aps je me suis envoyé des messages d'un autre compte et j'ai rien reçu ! et impossible d'envoyer à partir d'outlook
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
2 sept. 2002 à 14:43
Tu vois tes messages sur le webmail?Tu as bien mis pop.free.fr en serveur pop?Tu as bien rentre ton mot de passe? Tu es bien connecte?

ö,ö
\_/
0
oui à tout ça
0
Salut mec,Désinstall ta version de free. C'est sans doute elle qui pose pb. Déjà vu avec des version wanadoo.
0