Problème qualité image tv full hd
alexous110394
-
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une télé Full HD de marque samsung et la qualité d'image n'est pas très bonne : on voit des pixels, on voit chaque dégradé des ombres, etc...
Je voudrais donc savoir comment je pourrais avoir une meilleur qualité d'image..
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai une télé Full HD de marque samsung et la qualité d'image n'est pas très bonne : on voit des pixels, on voit chaque dégradé des ombres, etc...
Je voudrais donc savoir comment je pourrais avoir une meilleur qualité d'image..
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Problème qualité image tv full hd
- Réduire qualité image - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
13 réponses
tout depend de la source.. est ce que la télé est sur une antenne rateau ? si oui, ne t'etonne pas .
pour faire la difference, passe un bluray, tu verra que le full hd est bluffant !!
pour faire la difference, passe un bluray, tu verra que le full hd est bluffant !!
nn c'est pas sur une antenne rateau
j' ai Cannal Sat, ac une parabole.
Mais je blu-ray c'est juste pour lire des blu-ray, j' peux pas avoir une qualité Blu-ray sur les chaines tv si ?
j' ai Cannal Sat, ac une parabole.
Mais je blu-ray c'est juste pour lire des blu-ray, j' peux pas avoir une qualité Blu-ray sur les chaines tv si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben de loin (à environs 4-5 m de la tv) ça va on voit pas trop de pixels mais de près oui, assez, ya des pixels autour des personnes...
Je sais pas pourquoi, j' ai l'ancien boitié aussi (le tps) et j' ai pas de cable HDMI.. c'est peut être pour ça...
Je sais pas pourquoi, j' ai l'ancien boitié aussi (le tps) et j' ai pas de cable HDMI.. c'est peut être pour ça...
Ah Ok ! merci !
Mais t'en es sûr ? pcqu'on a dit qu'un cable HDMI ne changerais pas grand chose ?
et avec un cable HDMI il n'y aura plus aucun pixel ? l'image sera très nette ?
Mais t'en es sûr ? pcqu'on a dit qu'un cable HDMI ne changerais pas grand chose ?
et avec un cable HDMI il n'y aura plus aucun pixel ? l'image sera très nette ?
tout d'abord avec quoi est branché ta télé ?? peritel ?
si tu prend un cable hdmi, prend le 1.3 (pas plus cher qu'un cable standard) et pret pour de futures evolutions et en plus, tu benificie avec un 1.3 du deep color (image amliorée si ta source le permet )
si tu prend un cable hdmi, prend le 1.3 (pas plus cher qu'un cable standard) et pret pour de futures evolutions et en plus, tu benificie avec un 1.3 du deep color (image amliorée si ta source le permet )