Problème qualité image tv full hd

alexous110394 -  
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une télé Full HD de marque samsung et la qualité d'image n'est pas très bonne : on voit des pixels, on voit chaque dégradé des ombres, etc...

Je voudrais donc savoir comment je pourrais avoir une meilleur qualité d'image..

Merci d'avance pour vos réponses...

13 réponses

Utilisateur anonyme

tout depend de la source.. est ce que la télé est sur une antenne rateau ? si oui, ne t'etonne pas .
pour faire la difference, passe un bluray, tu verra que le full hd est bluffant !!
0
alexous110394

nn c'est pas sur une antenne rateau
j' ai Cannal Sat, ac une parabole.
Mais je blu-ray c'est juste pour lire des blu-ray, j' peux pas avoir une qualité Blu-ray sur les chaines tv si ?
0
alexous110394

Comment j'peux améliorer la qualité d'image alors ?...
0
Utilisateur anonyme

et avec canal sat, l'image est pixelisée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexous110394

Ben de loin (à environs 4-5 m de la tv) ça va on voit pas trop de pixels mais de près oui, assez, ya des pixels autour des personnes...
Je sais pas pourquoi, j' ai l'ancien boitié aussi (le tps) et j' ai pas de cable HDMI.. c'est peut être pour ça...
0
Utilisateur anonyme

effectivement un cable hdmi peut resoudre ton probleme .. car ces ecrans demendent un bon signal !!
0
alexous110394

?? personne ne peut me rep ?..
0
alexous110394

Ah Ok ! merci !
Mais t'en es sûr ? pcqu'on a dit qu'un cable HDMI ne changerais pas grand chose ?
et avec un cable HDMI il n'y aura plus aucun pixel ? l'image sera très nette ?
0
Utilisateur anonyme

tout d'abord avec quoi est branché ta télé ?? peritel ?
si tu prend un cable hdmi, prend le 1.3 (pas plus cher qu'un cable standard) et pret pour de futures evolutions et en plus, tu benificie avec un 1.3 du deep color (image amliorée si ta source le permet )
0
alexous110394

Ouais c'est branché en péritel !
0
Utilisateur anonyme

alors, c'est ca !!!
des lundi, achetes un cable, et tiens moi au courant !!
0
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre 167

Bonsoir, en hdmi, ça améliorera les choses, mais dans une proportion limité tout de meme... Vos yeux ne seront pas éblouis soudainement par un simple changement de cable en définition standart !
0
alexous110394

Ah.. Ben alors comment je fais ? ...
0
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre 167

Bonjour, branchez tout de meme en hdmi, ce ne sera ^pas plus mal ! Ce que je veux dire, c'est que ces écrans sont fait pour des images hd. Avec de la définition standart, ce ne peut pas etre top !
0