J'arrive pas a enregistrer

Fermé
pepet2009 - 19 sept. 2009 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 20:46
Bonjour,
je n'arrive pas a enregistrer les mixages que je fais avec mon virtual dj,est-ce que quelqu'un pourrais m'aider

7 réponses

Clare17 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
19 sept. 2009 à 20:19
Tu n'arrive pas à trouver le lien Enregistrer ? ou il t'affiche un message d'erreur quand tu souhaite enregistrer ?
Tu ne détailles pas assez ^^
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 20:21
Oui Bonsoir alors je pense que tu doit allé dans les paramètre du logiciel record,config,la coche master, et la choisi soit mp3 ou wav je te conseil de le faire avec le format wav,la qualité sera bien meilleur et si tu tiens a du mp3 tu convertie ton fichier avec un logiciel de conversion mp3 voir avec avec Audacity qui fais cela très bien
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 20:25
Tu peu aussi voir a ce lien http://www.virtualdj.com/... si ta version ai une demo il ce peu que la partie record ne fonctionne pas
0
sa enregistre mais j'arrive pas a trouver le dossier ou sa se case
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 20:37
suit la meme opération que je tes indiqué plus haut et la tu redirige ton enregistrement dans le dossier de ton choix voir celui de music soit encoder sous la met dossier de ton chois que tu auras créer avant par exemple dans mes document tu crée enregistrement Vdj et c'est tout
0
quel opération?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 20:46
--les paramètre du logiciel record,config,la coche master, et la choisi soit mp3 ou wav
encoder sous la met dossier de ton chois que tu auras créer avant par exemple dans mes document tu crée enregistrement Vdj et c'est tout
0