Connexion ? ligne téléphonique ?

Fermé
matt37 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 19 sept. 2009 à 19:04
matt37 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 19 sept. 2009 à 19:13
Bonjour,

Voici mon problème qui ne devrait pas avoir lieu !

Depuis 2/3 semaine ma connexion ne marche plus et par moment je dois attendre que tout revienne à la normale...

J'ai beau redémarré ma livebox à chaque fois que ça me le fait mais catégoriquement celle-ci redémarre mais internet est toujours au point mort ! impossible d'y accéder....jusqu'à que je trouve la cause que je n'arrive pas à comprendre...le problème est en fait ma ligne téléphonique ! quand internet est coupé...je dois attendre que quelqu'un téléphone pour que internet se remette en route ! .... bizarre vous trouvez pas ? bref j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir sur ce phénomène incompréhensible...

J'ai quelques réponses... apparemment la ligne serait perturbé... enfin d'après une personne mais ça fait quand même assez gros ! surtout quand le problème perdure plusieurs fois par jour...

Sinon ma 2eme réponses c'est la parte imminente de mon téléphone...pourtant il n'est pas vieux
A voir également:

1 réponse

matt37 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
19 sept. 2009 à 19:13
Up !!
0