Peut on formater windows grace a linux???????
erwan
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila j ai recupéré un ordi qui était en reseau mais bref le probleme est qu'il bug sans arret (ecran bleu) donc j ai voulu le formater (bootage, disquette...) mais voila ca marche pas(besoin d'un cd en iso???) donc j aimerai SVP que vous me disiez si on peut formater mon disque dur a partir du cd d installation linux mandrake 10.1 :-D merci
A voir également:
- Peut on formater windows grace a linux???????
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
salut,
sans problème tu poura en cours d'install virer la partiton windows.
si tu préfaire une autre solution voir mon site : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
le druide sans la potion.
sans problème tu poura en cours d'install virer la partiton windows.
si tu préfaire une autre solution voir mon site : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
merci beaucoup !!mais j ai vu sur ton site qu'il existait un ixhier nommé setup bios cela pourrait il aider mes problemes de bootages? malheuresement le mirroir n est plus bon :-(
retourne à la page Aide, c'est un lien interne, je vais rectifier ça ce week-end.
et ce qui devait arriver arriva :-D j ai bien formater mais maintenant je pe plus rien metre ouisque mon cd win 98 n est pas bootable si je le grave fo le metre en iso?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Salut,
il te faut récupérer une disquette de démarrage Win98 ou ME,
puis taper A:\install
il te faut récupérer une disquette de démarrage Win98 ou ME,