Webcam

el.ninio -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne l'ai jamais fait et c'est la raison pour laquelle je fais appel à votre savoir et à votre gentillesse. je voudrais installer une webcam. je suppose qu'il faut d'abord installer le cd-rom de la webcam, mais c'est après avoir installé celui-ci que je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci d'avance.

El ninio
A voir également:

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut, aprè avoire installer le pilote, tu branche ta cam et tu commance a lutilisè
0
el.ninio

Il manque quelque chose. Après avoir installé le logiciel, il faut certainement passer par un programme comme messenger, skype, yahoo, etc.....je suppose qu'il n'y a qu'à suivre pour installer un de ces programmes. Peut-on m'en dire plus ? Merci.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

je comprend pas trop ce que tu demande, mai en gros, ta bien installer la cam, donc tu va installer msn ou skype.... et la tu peu utiliser ta cam pour des conversation video
0