Webcam
el.ninio
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne l'ai jamais fait et c'est la raison pour laquelle je fais appel à votre savoir et à votre gentillesse. je voudrais installer une webcam. je suppose qu'il faut d'abord installer le cd-rom de la webcam, mais c'est après avoir installé celui-ci que je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci d'avance.
El ninio
Je ne l'ai jamais fait et c'est la raison pour laquelle je fais appel à votre savoir et à votre gentillesse. je voudrais installer une webcam. je suppose qu'il faut d'abord installer le cd-rom de la webcam, mais c'est après avoir installé celui-ci que je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci d'avance.
El ninio
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
salut, aprè avoire installer le pilote, tu branche ta cam et tu commance a lutilisè
el.ninio
Il manque quelque chose. Après avoir installé le logiciel, il faut certainement passer par un programme comme messenger, skype, yahoo, etc.....je suppose qu'il n'y a qu'à suivre pour installer un de ces programmes. Peut-on m'en dire plus ? Merci.