Partage internet mac/osx sur linux en wifi

Fermé
acechisen - 19 sept. 2009 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 12:29
Bonjour, je désire partager ma connection internet du pc sous mandriva 2009-1 avec mon G4 sans airport en OS/X 10.2.8 branché en ethernet par un switch filaire Trendnet ou si nécessaire un switch wifi de la même marque (je sais c'est tordu :) ), merci d'avance pour toute aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 16:26
paratger ta connexion internet : tu veux que le PC A se connecte depuis le B ou tout simplement que chacun puisse se connecter indépendamment ?

aidez moi svp
0
acechisen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 01:39
la carte wifi interne au mac étant hs je doit utiliser le connection wifi du pc sous mandriva pour surfer avec le mac (en même temps accéder aux disques du pc en ext3 et ntfs et réciproquement au disques du mac par le pc) suis-je assez explicite?!! merci en tous cas de m'avoir déjà répondu. J'ai connecté les 2 ordi par un câble croisé actuellement est-ce la moindre des solutions?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 12:29
bah pourquoi ne pas remplacer tout simplement la carte wifi du MacBook/powerbook?
Tu peux en trouver des neuves et aussi d'occasion sur ebay pour vraiment pas cher (about €5 to €20.-)
0