Virus sur autoclk.exe demarage de internet

Résolu
clovis -  
 mat -
bonjour a tous...nouveau sur le forum ...je rencontre le probleme suivant. A chaque 1ere connection internet( page accueil ) avast me dit que j ai le virus WIN 32 TROJAN OTHER ( ..le supprime sans probleme..mais de suite esplorer m envoie sur le meme site
m4ttaylor.com.et avast me signale presence CHEVAL DE TROIE
win 32 trojano 875..abandon de connexion..ce que je fait retour page accueil..et plus rien je suis tranquille pour le reste du temps ( du moins tant que je n eteind pas l ordi..pas dautre probleme TOUT BAIGNE .. j en ai quand meme marre de faire le meme cinema achaque fois..j ai essaye de virer les fichiers c/ doc sit..administ/ temp...mais la ,1 voire 2 ou 3 resistent windows me dit que ils sont utilises par un autre programme ? LEQUEL MYSTERE ..je suis pas assez fortiche pour le trouver tout seul..alors avot bon coeur msieurs dames..si quelqu'un a eu le mem souci..et a trouve la solution ..j'suis preneur..
A voir également:

1 réponse

mat

pourrai je savoir ce que tu utilise comme firewall? je te conseille de telecharger microsoft antispyware beta1... qui devrait te le supprimer sinon contacte moi . Amicalement
0