Gros problème carte graphique
icecream54
Messages postés
225
Statut
Membre
-
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Depuis quelques temps, c'est à dire depuis que j'ai un petit peu oveclocké ma carte graphique (ati radeon hd 4770), je remarque que quand je joue à des jeux gourmands l'image à l'écran a tendance à se figer en plein jeu pendant quelques secondes. Je n'y prêtais pas attention puisque chaque fois le jeu repartait.
On m'a dit qu'il s'agit probablement de freezes mais je n'ai pourtant pas décelé de problème matériel ou de mémoir défectueuse.
La température de ma carte ne monte pas pour l'instant au delà de 75 °C, ce qui parait être normal.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je m'inquiéter ou non ?
Merci.
Depuis quelques temps, c'est à dire depuis que j'ai un petit peu oveclocké ma carte graphique (ati radeon hd 4770), je remarque que quand je joue à des jeux gourmands l'image à l'écran a tendance à se figer en plein jeu pendant quelques secondes. Je n'y prêtais pas attention puisque chaque fois le jeu repartait.
On m'a dit qu'il s'agit probablement de freezes mais je n'ai pourtant pas décelé de problème matériel ou de mémoir défectueuse.
La température de ma carte ne monte pas pour l'instant au delà de 75 °C, ce qui parait être normal.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je m'inquiéter ou non ?
Merci.
A voir également:
- Gros problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide