Probleme avec mon fichier excel

Résolu
vcloclo1 -  
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon couple de chiens. Dessus j'y mets les dépense de nourriture et ceux qu'il ont eux comme soin. Se fichier le l'ai créer a l'époque avec office 2003 et après je suis passé à office 2007 et il fonctionner toujours. Avez une peu de recherche sur le net, j'ai même amélioré mon fichier avec des macro pour ajouté un article par exemple via un bouton qui m'ouvre un formulaire de remplissage de tous les détails a remplir.

Aujourd'hui, j'ai voulu testé a quoi servait la signature numérique, donc j'ai créer une signature pour testé, et j'ai valider. D'un coup, je me suis retrouver avec mon fichier en lecture seul, impossible de modifier ou de rajouter d'autre ligne. Les bouton que j'avais créer sont maintenant griser (même noirci on voit plus se qui est ecrit dessus) et aucune macro ne veux marcher. Comme un con, lors de mon test j'ai pas fait de copie, donc je suis vraiment bloqué. Comme mon fichier et déjà bien remplie et que je veux pas tous perdre, comment remettre le fichier sans cette fichu signature.

Si vous avez besoin, je peu vous passé le fichier.

Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Pareil que toi, ils sont noirs !

m@rina
0
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bizare, alors qu'avant c'etait gris et j'avais mis du texte, et la j'arrive plus a le modifier. Par contre, la premiere fois que j'avais fait la creation de se fichier c'etait sur 2003, sa peu y faire ou pas ? Car meme si c'est 2003 que je l'ai fait, avant la signature cetait aussi bon sur 2007.
0
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

En tous les cas, le premier fichier que tu as posté et que j'ai récupéré était comme ça à l'origine. Mais bon, la couleur d'un bouton ça se change !

m@rina
0
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ben j'y arrive pas, sa marche pas :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Tu passes en mode Création : Onglet Développeur, groupe Contrôles, bouton Mode Création.
Tu cliques avec le bouton droit sur un bouton => Propriétés
Tu modifies la propriété BackColor
Une fois que tous tes boutons sont modifiés, tu désactives le mode Création.

m@rina
0

Super, c'est bon. Avec 2007 j'arrive a plus rien faire tellement que les chose on change de place lol. Trop habituer a 2003.
0

Bonjour,

Si tu as du mal avec 2007, tu peux installer un petit utilitaire qui t'ajoute un onglet de menus façon 2003. C'est bien pratique quand on ne sait pas trop où aller... Tu trouveras ça ici, c'est gratuit. Prends bien la version française.
https://www.ubit.ch/software/ubitmenu-languages/#c205

m@rina
0

Sa c'est super, le top.

Merci
0